Commerce à Luxembourg

01 octobre 2020 09:46; Act: 01.10.2020 12:05 Print

Decathlon au Royal-​​Hamilius en janvier 2021

LUXEMBOURG - L'enseigne de sport et de loisirs Decathlon a annoncé son arrivée dans le centre-ville de Luxembourg pour le mois de janvier 2021.

storybild

Decathlon arrivera dans le centre-ville de Luxembourg, dès le mois de janvier 2021.

Sur ce sujet
Une faute?

L'ouverture était annoncée au premier trimestre 2020, mais c'était sans compter l'arrivée inattendue du coronavirus. Decathlon arrivera finalement au centre-ville de Luxembourg le mardi 12 janvier 2021, a annoncé Paperjam, mercredi en fin de journée.

Comme prévu, l'enseigne de sport et de loisirs s'installera dans le complexe Royal-Hamilius pour y déployer son concept «city», mieux adapté aux centres urbains. Sur une surface totale de 630 m², Decathlon avait déjà précisé vouloir s'installer sur deux niveaux, avec une visibilité de 25 mètres sur une vitrine.

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • pas convaincu le 01.10.2020 16:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    encore un flop, tout comme cloche d'or...toutes ces enseignes qui licencient a tour de bras...on en parle pas par contre hein?

  • nope le 01.10.2020 22:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    si il ressemble à la Fnac qui est plus un point relais qu'un véritable magasin car presque tout est sur commande....ça promet...

  • Roger le 02.10.2020 10:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le seul Décathlon au Luxembourg se trouvera donc au centre ville? N'importe quoi. On fera comment? Faudra tout se faire livrer? Sterpenich aller retour va 3× plus vite qu'un aller simple au centre ville.

Les derniers commentaires

  • Roger le 02.10.2020 10:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le seul Décathlon au Luxembourg se trouvera donc au centre ville? N'importe quoi. On fera comment? Faudra tout se faire livrer? Sterpenich aller retour va 3× plus vite qu'un aller simple au centre ville.

  • Flo le 02.10.2020 08:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ENFIIIIIIN !!!! Très contente ! Enfin une offre sport digne de ce nom ????

  • blu le 02.10.2020 08:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Alors je suis allé à la cloche d’or. Franchement je m’attendais a des enseignes innovantes et intéressantes autant rester à belval. Le royal hamilius quant à lui est encore un fantôme hormis les galeries la Fayette assez sympa. Oui c’est vide. Depuis qu’on en parle du Royal ... je pensais que les boutiques étaient déjà là. Il était question de boutiques de luxe et là on parle de décathlon Aucun intérêt pour si ce centre n’est pas différent des autres. Décathlon au centre du Luxembourg et voila comment le pays perd encore de sa valeur. Je fais référence au fait que décathlon devrait s’installer plutôt dans une zone commerciale extérieur à mon sens et non au centre.

  • Swap out the le 02.10.2020 07:57 Report dénoncer ce commentaire

    Ouvert pour combien de temps ?

  • nope le 01.10.2020 22:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    si il ressemble à la Fnac qui est plus un point relais qu'un véritable magasin car presque tout est sur commande....ça promet...