Visite officielle

24 février 2021 18:17; Act: 25.02.2021 12:23 Print

Découvrez Cargolux avec le Grand-​​Duc Henri

SANDWEILER - Le Grand-Duc Henri s'est rendu au centre de maintenance de Cargolux, mercredi. Il a félicité tout le monde pour le travail accompli depuis le début de la crise du Covid-19.

Sur ce sujet
Une faute?

En 2020, Cargolux a célébré son 50e anniversaire. Compte tenu du contexte sanitaire lié à la crise du Covid-19, le Grand-Duc Henri n'avait malheureusement pas été en mesure de rendre visite à la compagnie aérienne cargo luxembourgeoise.

C'est désormais chose faite depuis ce mercredi 24 février 2021, à Sandweiler, au siège de l'entreprise, où le Grand-Duc Henri a pu se rendre en compagnie du vice-Premier ministre François Bausch.

(Frédéric Lambert / L’essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Client d'Amazon le 24.02.2021 20:50 Report dénoncer ce commentaire

    Soyez contents, vos colis Amazon sont livrés plus vite.

  • JDFB le 24.02.2021 21:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hé bien, qu'est-ce qu' il y a à découvrir ? vous ne montrez pas de photos ! rien nada wouelouh !

  • Tome le 24.02.2021 18:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Belle engagement pour le la lutte contre les changements climatiques. Avec cette attitude on peut peut être passer devant le Quatar et devenir le pays le plus polluant dans le monde. On est pas loin. Encore un petit effort avec quelques vols.

Les derniers commentaires

  • Luxo le 26.02.2021 12:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Luxo je ne crois pas qu’il y’ait 125000 personnes riches à Luxembourg ville

  • Insider le 25.02.2021 20:39 Report dénoncer ce commentaire

    J'espere que le CIO a expliqué pourquoi il préfère se fournir à l'étranger quand le meme service de qualité souvent bien supérieure est disponible au Luxembourg.

  • Luxo le 25.02.2021 12:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ Francky c’est très mal connaître le Luxembourg que de croire que la pollution sonore aérienne ne soit qu’à Sandweiller et à Cents

  • Luxo le 25.02.2021 12:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Dark Angles tu ne dois pas habiter Luxembourg ville

    • @Luxo le 25.02.2021 13:42 Report dénoncer ce commentaire

      On a pas tous la meme chance d`etre ne dans une famille de riches pour habiter lux-ville

  • Luxo le 25.02.2021 12:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ Maxime Tant mieux pour toi, mais je pense que tu fasses partie d’une petite minorité

    • @Luxo le 25.02.2021 13:41 Report dénoncer ce commentaire

      Mieux vaut etre une minorite que seul