Au Luxembourg

11 novembre 2019 16:17; Act: 12.11.2019 09:05 Print

Delhaize va ouvrir ses portes au Royal-​​Hamilius

LUXEMBOURG - Après l'ouverture de la Fnac, vendredi, c'est la chaîne belge, Delhaize, qui va ouvrir au Royal-Hamilius.

storybild

Delhaize Royal-Hamilius s'ajoute à la cinquantaine de magasins déjà présents au Grand-Duché. (photo: Editpress)

Sur ce sujet
Une faute?

Les ouvertures de magasins se succèdent au Royal Hamilius. Après la Fnac qui a ouvert ses portes, vendredi, c'est au tour du groupe Delhaize, qui a annoncé la nouvelle ce lundi matin, sur le réseau social Linkedin. Le grand public pourra découvrir un «nouveau Proxy» au «nouveau concept», dès ce jeudi.

L'enseigne s'ajoute à la cinquantaine de magasins déjà présents au Grand-Duché. Les Luxembourgeois pourront profiter également des Galeries Lafayette, qui ouvriront le 30 novembre prochain.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • vive vive vive le 11.11.2019 16:53 Report dénoncer ce commentaire

    vive le GD ! vive ce dévelopement économique énorme qui fait de nous l'une des plus grandes puissances au monde !

  • th h le 11.11.2019 18:05 Report dénoncer ce commentaire

    on va enfin pouvoir s'acheter un aspirateur boulevard Royal et trois caisses de lessives. Un rêve d'enfance. Stop le délire. Non mais, faudrait peut-être un jour penser à d'autres commerces pour faire vivre le centre ville et freiner ces supermarchés-galeries qui poussent comme des champignons et qui puent le fric. Tout cela devient nauséabond... et on s'étonne que le centre ville reste mort de mort après 20 h...

  • Tome le 11.11.2019 19:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et puis super innovant la prochaine annonce concernera une boutique Tango. Royal! Privatiser l espace public pour ça. On aurait mieux fait de faire une jolie place avec une fontaine. On ne voit même plus le bâtiment historique de la poste.

Les derniers commentaires

  • naturalhero le 11.11.2019 19:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    soyons honnêtes. la Fnac et les Galeries Lafayette c’est super. Plein de luxembourgeos se déplacaient à Bruxelles, Metz, Nancy ou Paris pour y aller... et puis ça ramène de la vie. Amazon avait déjà tué les petits commerçants donc ... ça changera rien !

  • JOh le 11.11.2019 19:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aucun Intérêt à acheter en ville. Quand aux Delhaize y en a partous. Hors ville moins chère et accès moins compliqué. Triste Ville

    • Noémie le 12.11.2019 14:35 Report dénoncer ce commentaire

      Mais il ne faut pas oublier qu'il y a des habitants en centre-ville pour lesquels Delhaize sera bien pratique pour des achats courants.

  • luxville le 11.11.2019 19:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fnac flop , petit et trop cher

  • luxville le 11.11.2019 19:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    cela fera 1 enseigne de plus cher . comme FNAC super cher en comparaison des autres

  • Tome le 11.11.2019 19:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et puis super innovant la prochaine annonce concernera une boutique Tango. Royal! Privatiser l espace public pour ça. On aurait mieux fait de faire une jolie place avec une fontaine. On ne voit même plus le bâtiment historique de la poste.

    • Gerb Horn le 11.11.2019 20:20 Report dénoncer ce commentaire

      Entierement d'accord.