Cambriolage à Belair

28 juillet 2019 13:02; Act: 29.07.2019 09:43 Print

Des bijoux et un coffre-​​fort volés à Luxembourg

LUXEMBOURG - Des cambrioleurs sont rentrés dans une maison, samedi après-midi, dans le quartier Belair de la capitale, en utilisant une échelle qui se trouvait dans le garage.

storybild

Des voleurs sont entrés dans une maison du quartier de Belair, samedi après-midi à Luxembourg, en utilisant une échelle.

Sur ce sujet
Une faute?

Les faits ont eu lieu ce samedi 27 juillet dans l'après-midi, à Luxembourg-Ville. La police grand-ducale a annoncé, ce dimanche, qu'un cambriolage s'était déroulé entre 13h et 16h, avenue Gaston Diederich, dans le quartier Belair, de la capitale.

Pour arriver à leur fin, les voleurs n'ont pas hésité, tout d'abord, à ouvrir le garage des personnes cambriolées pour utiliser une échelle qui leur a permis, ensuite, de pénétrer à l'arrière de la maison via une fenêtre de l'étage supérieur.

Une fois rentrés à l'intérieur de l'immeuble, les cambrioleurs ont visité plusieurs pièces de l'habitation avant d'y emporter des objets de valeur, le contenu d'un coffre-fort et des bijoux.

(fl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • chaud le mouton le 28.07.2019 14:47 Report dénoncer ce commentaire

    Ce pays a bien changé depuis quelques années, mais pas en bien. Les causes sont connues, ainsi que les remèdes, mais personne ne fait quelque chose...

  • le portugais du coin le 28.07.2019 15:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est la mode de faire des cambriolages lapres midi!!! le.luxembourg n'est plus ce quil était

  • Jean le 28.07.2019 18:06 Report dénoncer ce commentaire

    Si la police pouvait effectuer plus de rondes dans ce quartier, cela serait certainement plus dissuasif. Mais elles sont rares, voire inexistantes.....

Les derniers commentaires

  • Consulting le 29.07.2019 10:01 Report dénoncer ce commentaire

    personnellement j'ai acheté une caméra qui filme 24/24 et me prévient sur mon mobile si intrusion. Ensuite il suffit de téléphoner à la Police. 30€ la caméra wifi...

    • justice laxiste le 29.07.2019 12:52 Report dénoncer ce commentaire

      et des images pas autorisés donc relâche immédiate du cambrioleur

    • Bob le 29.07.2019 15:53 Report dénoncer ce commentaire

      les images permette à la victime de témoigner.

  • Unicorn le 29.07.2019 09:50 Report dénoncer ce commentaire

    Dans mon quartier, le son des alarmes anti-effraction résonne tellement souvent, 3-5 fois par jour, que personne n'y fait plus attention. C'est autant favorable aux cambrioleurs. Mais je me dis qu'ils récoltent d'abord des infos, pour le choix de leur victimes, chez moi, ils peuvent venir, pas de bijoux, objets de valeurs, argent, coffre-fort.

    • Moriaty le 29.07.2019 10:27 Report dénoncer ce commentaire

      C'est une de leur combines: Essayer d'ouvrir les portes/fenêtres, pour que l'alarme d'enclenche, puis, observer qui vient quand et en combien de temps, après, avec ces infos, repasser pour cambrioler pour de vrai...

  • sissi t le 29.07.2019 09:26 Report dénoncer ce commentaire

    en plein jour faut le faire ce pas possible que pers n es rien vu ?

  • Etrange le 28.07.2019 21:55 Report dénoncer ce commentaire

    Ouvrir une porte de garage électrique est très simple. Mais comment ont ils ouvert le coffre fort ?

  • Jean le 28.07.2019 18:06 Report dénoncer ce commentaire

    Si la police pouvait effectuer plus de rondes dans ce quartier, cela serait certainement plus dissuasif. Mais elles sont rares, voire inexistantes.....