Au Luxembourg

17 janvier 2020 16:03; Act: 20.01.2020 09:21 Print

Des objets sont tombés d'un pont sur une voiture

BETTEMBOURG - Un accident a été évité de justesse jeudi, sur l'autoroute A3, lorsque des projectiles sont tombés sur une voiture. Un appel à témoins a été lancé.

storybild

Personne n'a été blessé. (photo: Police grand-ducale)

Sur ce sujet
Une faute?

Le conducteur d'une voiture et son passager ont eu droit à une belle frayeur, jeudi matin, sur l'A3. Alors qu'ils se trouvaient à hauteur de Bettembourg, en direction de la France, ils ont vu deux objets atterrir sur leur pare-brise, qui s'est fissuré, a indiqué la police grand-ducale.

Les faits se sont déroulés vers 10h45, sous un pont piéton. Le conducteur a réussi à conserver la maîtrise de son véhicule et a évité l'accident. Ni lui, ni le passager, n'ont été blessés, relate la police.

Cette dernière n'a pas été en mesure de préciser quelle était la nature des objets qui ont été projetés sur la voiture, rien n'ayant été retrouvé à proximité. La police, qui ne sait pas non plus s'il s'agit d'un acte intentionnel ou involontaire, a lancé un appel à témoins. «On ne peut pas établir avec certitude que les objets venaient du pont, cela pourrait aussi venir d'un camion», a encore indiqué une porte-parole de la police.

(L'essentiel)