La Fouer c'est fini!

10 septembre 2014 15:26; Act: 10.09.2014 16:36 Print

Des prix mini et un feu d'artifice pour conclure

LUXEMBOURG - Plus que quelques heures pour profiter des manèges et de l'ambiance de la Fouer. Si vous devez circuler dans la capitale en soirée, attention aux rues barrées à cause du feu d’artifice.

Voir le diaporama en grand »

op Däitsch
Sur ce sujet
Une faute?

Ce mercredi c'est la dernière journée pour profiter de la Schueberfouer. Et en vue du feu d'artifice, de nombreuses rues seront barrées en soirée. Le rond-point Schuman, l’avenue de la Porte-Neuve, le boulevard de la Foire, une partie de l’avenue Victor-Hugo et le pont Grande-Duchesse Charlotte (pont rouge) seront fermés entre 20h et minuit. Les forains commenceront ensuite à libérer de l’espace pour le parking du Glacis, qui sera à nouveau disponible pour les automobilistes, lundi prochain.

Cette dernière journée se terminera en beauté avec un feu d'artifice. Initialement prévu à 22h, il sera finalement tiré à 22h45. La Schueberfouer fermera à 1h du matin. En attendant, ce mercredi sera l’occasion de nouvelles preuves de solidarité. La Stëmm vun der Strooss emmène 70 de ses pensionnaires manger sur place et faire quelques tours de manèges.

De plus, tous les manèges seront à moitié prix entre 11h et 20h.

(L'essentiel)