

C'est triste tout se qui arrive chez nous au Luxembourg, ça commence comme en France.
11 janvier 2019 06:49; Act: 11.01.2019 09:24 Print
Il était 4h11 du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi, quand les pompiers ont été alertés. Quatre voitures ont été la proie des flammes à Alzingen, une localité de la commune de Hesperange, pour des raisons qui restent inconnues.
Une rapide intervention des pompiers a pu éviter une propagation trop importante des flammes. Aucun blessé n'a été signalé. La police est aussi intervenue sur les lieux et a ouvert une enquête. La piste criminelle n'est pas exclue, précise la police, qui ajoute que le parquet a été informé.
Il y a quelques jours à peine, deux voitures avaient pris feu en pleine nuit à Hesperange et Roeser, la commune voisine. La veille du Nouvel An, la police et les pompiers avaient également dû intervenir à Bonnevoie en raison d'un véhicule en flammes.
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
C'est triste tout se qui arrive chez nous au Luxembourg, ça commence comme en France.
On ne peut pas accepter que des « habitudes »pareilles s’installent chez nous. Tolérance « 0 »svp.
J'ai une Mégane en panne à brûler si quelqu'un est intéressé. 2ème grosse panne en 2 mois...
Le Luxembourg Comme Strasbourg en France de plus en plus de délits...
Fred porte des accusations un peu trop vite !!! Contrôlez vous svp ...
Franchement, il faudra combien de voitures brûlées pour que les voyous soient piégés et condamnés. La police a beaucoup à faire, les assureurs peuvent-ils aussi mener leur enquête en parallèle ?
@ jean-Jacques Mon fils est pompier et parfois ils vivent des situations difficiles, compliquées, et dangereuse.
ils sont courageux, merci à eux tous
J'ai une Mégane en panne à brûler si quelqu'un est intéressé. 2ème grosse panne en 2 mois...