À Dudelange

22 octobre 2020 09:23; Act: 22.10.2020 09:34 Print

Des voitures en feu au parking de la gare

DUDELANGE - Un véhicule en feu a été signalé, mercredi soir, sur le parking de la gare à Dudelange. L'incendie s'est propagé à deux autres voitures.

Sur ce sujet
Une faute?

Un feu de véhicule, garé sur le parking de la gare de Dudelange, s'est produit mercredi soir. L'incendie a été signalé vers 21h30. Quand les pompiers et forces de l'ordre sont arrivés sur place, les flammes s'étaient déjà répandues aux deux voitures voisines.

Un autre véhicule du parking a été légèrement endommagé d'après le rapport. Selon les premières conclusions de la police, il pourrait s'agir d'un incendie criminel.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Gemini le censuré le 22.10.2020 09:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous voyez ce qu'il se passe en France (et ailleurs)? Et bien le Luxembourg s'engage irrémédiablement dans la même voie. Mais quand les gens finissent par réaliser et sortir de leur torpeur, il est souvent déjà trop tard. La politique de l'autruche, l'attentisme, l'ignorance, l'aveuglement coupable, certaines idéologies... autant de facteurs qui changeront à jamais ce petit pays où il faisait bon vivre il y a pas si longtemps de cela.

  • ... le 22.10.2020 09:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Des voitures en feu , des voitures avec les vitres cassées depuis des semaines c est Dudelange

  • Frère kc le 22.10.2020 11:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bienvenu au Luxembourg j'avais fui la France il y a 15ans er ça devient la même chose ici. Je pense finir en Allemagne mdr

Les derniers commentaires

  • Baron Rouge le 22.10.2020 15:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ? Ohé, partisans, ouvriers et paysans c'est l'alarme !

  • Hercules le 22.10.2020 13:08 Report dénoncer ce commentaire

    La politique sociale de la commune attire tous les marginaux du pays à Dudelange. Mercredi soir, on a vu le résultat.

  • luxo le 22.10.2020 12:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est plus facile de critiquer la France et d’accuser les étrangers que de reconnaître qu’il y a au Luxembourg un problème de pauvreté et de discrimination. Comment peut espérer une bonne cohabitation avec des étrangers pauvres et mal logés avec des revenus inférieur à 2000 € alors que la fonction publique ou assimilée est réservé aux nationaux avec des salaires 4 à 6 fois supérieur

  • Sad Clown le 22.10.2020 11:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ Gemini : ça fait plaisir de constater que certains ont encore les yeux ouverts. Merci Gemini

  • Frère kc le 22.10.2020 11:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bienvenu au Luxembourg j'avais fui la France il y a 15ans er ça devient la même chose ici. Je pense finir en Allemagne mdr

    • léon le 22.10.2020 17:31 Report dénoncer ce commentaire

      C'est pareil là bas.