À Schengen

20 avril 2019 09:57; Act: 20.04.2019 10:12 Print

Des voitures ont encore été détruites par le feu

SCHENGEN - Les pompiers indiquent que plusieurs voitures ont été la proie des flammes, vendredi soir en moins d'une heure, du côté de Schengen.

Sur ce sujet
Une faute?

Après Hesperange, Schengen? Alors que la police avait indiqué le 9 avril dernier un suspect dans le cadre d'une série d'incendies suspects, de nouvelles voitures ont flambé vendredi soir, du côté de Schengen cette fois. On ignore toutefois pour le moment si la série de feux d'automobiles d'Hesperange et ceux de vendredis soir sont liés.

Selon les informations transmises par les pompiers, un premier incendie a été signalé peu avant 21h13, du côté de la Waistrooss, pas très loin de l'auberge de jeunesse de Remerschen. Plusieurs voitures ont été endommagées, mais les pompiers ne disent pas combien. Environ 45 minutes plus tard, juste avant 22h, une autre voiture a brûlé, toujours dans la commune de Schengen, Beim Schlass, à proximité du musée européen. Un deuxième incendie situé à 350 mètres du premier. La police est intervenue sur les lieux en compagnie des pompiers à chaque fois.

(L'essentiel)