Au Luxembourg

28 novembre 2019 13:19; Act: 28.11.2019 14:34 Print

Deux blessés dans une collision frontale

BISSEN - Un accident s'est produit, ce jeudi matin, sur le CR306, entre Bissen et Vichten. Deux personnes ont été blessées et transportées à l'hôpital.

Voir le diaporama en grand »

Une conductrice s'est retrouvée coincée dans sa voiture et a dû être désincarcérée.

Sur ce sujet
Une faute?

Il était 8h20, jeudi matin, quand une automobiliste venant de Bissen, en direction de Vichten, sur le CR306, a perdu le contrôle de son véhicule, dans un virage. Se retrouvant sur la voie de circulation opposée, elle a percuté la voiture qui arrivait en face. Sous la violence du choc, le deuxième véhicule a été projeté sur le toit dans un fossé. La conductrice s'est retrouvée coincée dans sa voiture et a dû être désincarcérée.

Les deux personnes qui se trouvaient à bord des véhicules ont été prises en charge par les secours et transportées à l'hôpital pour effectuer des examens de contrôle. La route a été totalement barrée à la circulation le temps des opérations et n'a pu être rouverte que vers 10h15. Pour l'heure, les raisons pour lesquelles l'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule ne sont pas connues.

(mme/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Déconnecté le 28.11.2019 14:42 Report dénoncer ce commentaire

    Pleine ligne droite, smartphone probablement en cause

  • Boba le 28.11.2019 14:36 Report dénoncer ce commentaire

    Il n'y avait pas d'arbre cette fois, alors elles sont encore en vie. On ne le dira jamais assez, un véhicule qui arrive en face, on essaie de l'éviter et cela peut être fatal. La dame qui se prend le véhicule en contre sens se retrouve sur le toit dans le fossé alors qu'elle n'avait rien demandé...

  • Jean II le 28.11.2019 17:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sur chaussée humide à l'entrée d'un virage , réduire sa vitesse .

Les derniers commentaires

  • NoRemorse le 28.11.2019 18:19 Report dénoncer ce commentaire

    Ça sent à plein nez le Gsm au volant, j'connais bien cette route, toujours une appréhension lorsque je l'emprunte.

  • Angelo51 le 28.11.2019 18:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le nord du pays déséquilibre les statistiques d’accidents car le nombre d’accidents est inversement proportionnel à la densité de population.

  • realite le 28.11.2019 18:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les téléphones remplacent les arbres parfois

  • Marylin le 28.11.2019 18:04 Report dénoncer ce commentaire

    tellement beaucoup de negligence sur les routes au lux. les conducteurs sont tres courageux en se basant sur des voitures puissantes et ainsi mettent en danger pas que leurs vies ! j'en vois tous les jours

  • Jean II le 28.11.2019 17:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sur chaussée humide à l'entrée d'un virage , réduire sa vitesse .