À Luxembourg

24 août 2019 11:49; Act: 24.08.2019 12:18 Print

Deux hommes recherchés arrêtés près de la gare

LUXEMBOURG - Vendredi en fin d'après-midi, à proximité de la gare dans la capitale, la police a arrêté deux individus qui devaient purger une peine de prison.

storybild

La police a pu arrêter deux individus qui étaient sous le coup d'une peine de prison. (photo: Editpress/Isabella Finzi)

Sur ce sujet
Une faute?

En l'espace de quelques minutes vendredi dans la capitale, aux alentours de 17h, la police a pu arrêter deux individus qui étaient sous le coup d'une peine de prison. Ces interpellations ont eu lieu à proximité de la gare, dont l'une rue Dernier Sol. La première personne a été arrêtée lors d'une perquisition qui visait initialement un autre individu. L'homme contrôlé était inscrit au fichier national et recherché pour une peine de prison non purgée. Il a été transféré à Schrassig.

Le second a été arrêté après avoir été repéré par une patrouille. Là encore il figurait au fichier national pour la même raison. Une interdiction de conduire était en cours, et les forces de l'ordre ont également retrouvé sur lui du matériel de consommation de drogues pendant la fouille. L'individu, menotté pour éviter toute fuite, a été conduit derrière les barreaux.

La police n'a communiqué aucun autre détail sur le profil des deux hommes.

(nc/L'essentiel)