Accident à Esch

01 juin 2020 19:55; Act: 02.06.2020 12:28 Print

Deux voitures se sont percutées rue du Canal

ESCH-SUR-ALZETTE - Ce lundi après-midi, rue du Canal à Esch, deux véhicules se sont percutés, provoquant rapidement l'arrivée de nombreuses personnes autour de l'accident.

storybild

Un accident impliquant deux véhicules a eu lieu ce lundi, peu avant 15h, rue du Canal, à Esch-sur-Alzette.

Sur ce sujet
Une faute?

Un accident est survenu dans le sud du Luxembourg, ce lundi après-midi. Deux véhicules ont été impliqués dans une collision rue du Canal, à proximité du numéro 79, à Esch-sur-Alzette.

Selon un témoin des faits qui ont eu lieu peu avant 15h, une voiture s'est tout d'abord arrêtée pour laisser passer un petit enfant avant qu'une deuxième voiture ne vienne percuter la première.

Sur les images que nous avons reçues, de très nombreuses personnes se sont rapidement rassemblées autour des deux véhicules impliqués. Une vitesse trop élevée et un manque d'attention seraient la raison de cet accident. Une personne a été emmenée par les secouristes.

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Schockotaff le 02.06.2020 07:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ce qui inquiète plus est la photo avec le rassemblement d'une 'fool' de curieux qui visiblement ne portent pas de masque

  • Antipopuliste le 01.06.2020 23:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je sais que c’est un lundi férié mais les gens n’avaient rien de mieux à faire que de s’agglutiner autour de deux voitures accidentées?

  • Trop top le 02.06.2020 08:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    un mobile reporter en exclusivité, ouah trop fun

Les derniers commentaires

  • Pepe le 03.06.2020 09:59 Report dénoncer ce commentaire

    Tout le monde qui se plaint de ce genre d'article, mais ces articles sont ceux qui génèrent le plus de clics. ☺☺☺

  • citoyen le 03.06.2020 04:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est une aubaine pour les donneurs de leçons et les informateurs maintenant ils vont dénoncer ceux qui n'ont pas de masques en plus .vous avez du boulot

  • Riss le 02.06.2020 23:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est bon les gars. Faut arrêter avec ce covid. C est pas si grave. Que les vieux se protègent plus et puis pour les jeunes qu ils se débrouillent

  • honnetehomne le 02.06.2020 16:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Que les agents municipaux au lieu de verbaliser les véhicules sans tickets se préoccupent de la rue du Brill et de la rue du canal etc .... aucuns respects de rien ... c est chacun fait ce qu il lui plaît .... l année dernière un enfant de 3 ans a est fait renverser par une 50 cc n pleine rue du Brill qui est rappelons le une rue piétonne et cet enfant a eu la jambe fracturée ... alors vous les policiers il vous plaît même si vous avez autre chose à faire ... si vous passiez et pas en pleine journée mais les soirs alors vous pourriez constater que non seulement aucune règle de sécurité n est respectée ....

  • honnetehomne le 02.06.2020 16:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo