Au Luxembourg

28 février 2021 14:32; Act: 28.02.2021 16:05 Print

Elle demande la route, il la dénonce pour ivresse

LUXEMBOURG - Six conducteurs ivres ont perdu leur permis, samedi, sur les routes du pays. Une dame a même été dénoncée par un passant à qui elle demandait son chemin.

storybild

Les forces de l'ordre ont fait savoir, dimanche matin, que plusieurs permis de conduire ont été retirés sur les routes du pays depuis le début du week-end. (photo: Pixabay)

Sur ce sujet
Une faute?

Les forces de l'ordre ont fait savoir, dimanche matin, que plusieurs permis de conduire ont été retirés sur les routes du pays depuis le début du week-end. Parmi eux, un homme à Mondorf qui avait stoppé sa voiture au milieu de la chaussée et s'en prenait à d'autres automobilistes en plein après-midi, samedi. Il était ivre, la police est intervenue.

À Grevenmacher samedi soir, vers 21h30, c'est une femme qui s'était simplement arrêtée pour demander son chemin. C'est le passant, interpellé par la conductrice, qui a prévenu la police après avoir remarqué qu'elle était fortement alcoolisée.

D'autres automobilistes en état d'ivresse ont été privés de permis samedi à Schieren, à Belair, à Bonnevoie et à Wiltz. Dans ce dernier cas, le conducteur a même été blessé dans l'accident qu'il a causé.

(nc/L'essentiel)