Fait divers au Luxembourg

01 septembre 2020 13:13; Act: 01.09.2020 13:18 Print

Elle fait fuir un cambrioleur en criant très fort

STEINSEL - Une tentative de cambriolage a tourné court lundi après-midi, dans une maison à Steinsel. L'auteur des faits en a été quitte pour une belle frayeur.

Sur ce sujet
Une faute?

Un cambrioleur a pris ses jambes à son cou, lundi après-midi, après qu'il s'est retrouvé nez à nez avec l'occupante d'une maison individuelle, rue Paul Eyschen, à Steinsel, rapporte la police grand-ducale. Il était environ 15h lorsqu'un individu a pénétré dans le logement, en actionnant simplement la porte d'entrée non verrouillée de la maison, où des travaux de rénovation sont en cours au rez-de-chaussée.

Parvenu au premier étage, le cambrioleur a ouvert la porte à l'aide d'un objet non identifié. Il s'est alors retrouvé face à l'occupante des lieux, qui a crié très fort sous l'effet de la surprise. L'individu n'a pas demandé son reste et pris la fuite. Selon plusieurs témoins, trois personnes suspectes auraient été vues en train de s'enfuir en direction de la zone industrielle. Les recherches pour les retrouver n'ont rien donné. Une plainte a été déposée.

(pp/L'essentiel)