Accident au Luxembourg

02 juillet 2020 14:21; Act: 02.07.2020 14:40 Print

Elle ne freine pas et provoque un carambolage

REDANGE - Parce qu'elle n'a pas réussi à éviter un véhicule à l'arrêt, une automobiliste a provoqué une collision en chaîne jeudi matin, vers 8h.

storybild

N'ayant pas vu le véhicule qui la précédait à l'arrêt, elle n'a pu éviter la collision par l'arrière, envoyant la voiture dans celle devant, elle-même propulsée sur un utilitaire en bout de file. (photo: Police grand-ducale)

Sur ce sujet
Une faute?

C'est le genre de journée au réveil difficile. Jeudi matin, un peu avant 8h, une automobiliste qui venait de Redange a provoqué un carambolage entre quatre véhicules à l'entrée de Reichlange, à l'ouest du pays. N'ayant pas vu le véhicule qui la précédait à l'arrêt, elle n'a pu éviter la collision par l'arrière, envoyant la voiture dans celle devant, elle-même propulsée sur un utilitaire en bout de file.

L'un des automobilistes impliqués, coincé dans sa voiture, a dû être hospitalisé. Cinq autres personnes ont été concernées, dont une femme légèrement blessée et soignée sur place. Il a fallu près d'une heure avant la réouverture de la route.

(nc/L'essentiel)