Au Luxembourg

12 août 2021 14:31; Act: 12.08.2021 14:46 Print

Encore un vol de montre dans la capitale

LUXEMBOURG - Un passant s'est fait voler sa montre et un collier mercredi matin dans la capitale. Deux autres voleurs ont été arrêtés à Ettelbruck.

storybild

Les montres sont convoitées par les voleurs, dernièrement.

Sur ce sujet
Une faute?

Les vols de montres continuent à être nombreux, dans la capitale. Ainsi, mercredi matin, un passant s'est fait braquer par deux hommes rue des Gaulois, à Luxembourg-Bonnevoie, indique jeudi la police. Les deux voleurs ont arraché de force le collier et la montre de leur victime. La police a alors lancé une chasse à l'homme, qui n'a rien donné, les deux agresseurs réussissant à s'enfuir. Une enquête est ouverte.

Deux voleurs à Ettelbruck ont eu moins de chance que ceux de Bonnevoie. Une personne a été contrainte sous la menace de donner son argent à deux individus, vers 12h45 dans un bar de la rue Prince Henri. Les agresseurs l'ont menacée avec un tournevis pour la forcer à donner ses sous.

Un des deux suspects a été identifié mercredi soir et a été arrêté. Il doit être présenté au juge d'instruction ce jeudi. Dans la foulée, l'enquête a permis de retrouver le complice présumé, qui a été lui aussi arrêté.

(L'essentiel)