

Vous nous cassez les c...lles.Vos commentaires sont ridicules.C'est sûr que derrière votre clavier vous êtes tellement courageux mais en vrai vous êtes sûrement une mauviette.
17 février 2021 14:22; Act: 17.02.2021 15:14 Print
Chandler, Monica, Rachel et Joey remplacés par Xavier Bettel, le Grand-Duc Henri, Jean Asselborn ou encore Jean-Claude Juncker. Une vidéo remplaçant les acteurs de «Friends» par des personnalités luxembourgeoises et les vues de New York par des panoramas de Luxembourg, tourne sur les réseaux sociaux, publiée ce mercredi sur YouTube. Le tout sur fond de «I'll be there for you», la chanson du générique de la série.
Outre nos personnalités de premier plan, la vidéo fait quelques références, parfois grinçantes, à l'histoire récente du Grand-Duché. On y aperçoit ainsi Antoine Deltour, le lanceur d'alerte des LuxLeaks à son arrivée au tribunal. Le fameux «merde alors» d'Asselborn à Salvini, les simagrées de Juncker avec Tsipras et Orban, le mariage de Xavier Bettel ou encore la conférence de presse de Boris Johnson, sans Boris Johnson, font aussi partie des moments choisis.
Le tout sur fond de portrait de nos Luxembourgeois, tout sourire, et avec leurs noms écrits à la manière de ceux des acteurs de «Friends».
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Vous nous cassez les c...lles.Vos commentaires sont ridicules.C'est sûr que derrière votre clavier vous êtes tellement courageux mais en vrai vous êtes sûrement une mauviette.
@friend vas y fais mieux car visiblement tu sais mieux faire...
Vraiment super ! a quand la suite, s est ce type de feuilleton qui devrais passer sur Netflix a la place de capitani , au moins original
C'est quand même marrant de voir Orban parmi les Friends.... he's not my friend :-(
Encore un gland qui fait du télétravail nous a pondu ça. Au boulot!
merci le luxembourg et leurs gouvernement
Et où est la représentation feminine du Luxembourg sur cette vidéo ? Encore une préuve que le monde est encore loin de l’égalité...
Hahahaha...., j'aime bien