Au Luxembourg

18 février 2020 13:37; Act: 18.02.2020 14:10 Print

Gros cafouillage sur les factures de POST

LUXEMBOURG - Plus de 500 clients de POST Luxembourg ont reçu une facture de téléphone qui n'était pas pour eux, tandis que plus de 500 autres n'en ont pas reçu du tout.

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POST s'est emmêlé les pinceaux dans les factures de téléphone de décembre.

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Visiblement, le mois de décembre a été confus, au service facturation de POST Luxembourg. Des factures de téléphones ne sont pas arrivées à destination, tandis que certains clients ont reçu des factures qui n'étaient pas pour eux. Le nouveau ministre de l'Économie Franz Fayot (LSAP) a confirmé le problème, ce mardi matin.

Le ministère n'avait dans un premier temps pas été informé, mais renseignements pris, Franz Fayot précise que 512 clients POST ont reçu des factures qui devaient être payées par d'autres. À l'opposé, 586 personnes n'ont pas vu arriver leur note de téléphone.

Ce dysfonctionnement serait à mettre sur le compte d'un problème de logiciel de gestion. L'erreur a été vite réparée par POST et les bonnes factures envoyées aux bons clients. Le tout assorti d'une lettre d'excuses.

(L'essentiel)

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Les commentaires les plus populaires

  • Luis le 18.02.2020 15:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Franchement je suis Cliente depuis longtemps chez eux ils evraient faire des meilleurs Prix a leurs clients

  • caroline le 18.02.2020 17:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Consultez donc la concurrence !

  • pomme poire le 18.02.2020 14:05 Report dénoncer ce commentaire

    tout le monde peut faire des erreurs......

Les derniers commentaires

  • Reikifil Sarl le 19.02.2020 17:25 Report dénoncer ce commentaire

    Je pense que tout le monde peut faire des erreurs, à l'inverse de ses concurrents Post au moins reconnait ses erreurs ce qui n'est pas le cas chez.. hum d'autres . Maintenant je lis que certain se plaignent des prix, mais savez-vous que l'état impose à Post d'être plus cher que les concurrents car c'est à eux les lignes. Pour ma part, ayant testé les autres réseaux, j'en suis ravis d'être chez post, . Je paye peut être le prix, mais j'ai un service de qualité

  • bienvenue au loup le 19.02.2020 14:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mr Jean : je ne peut pas faire de la pub pour un opérateur même s’il satisfait pleinement mes attentes. Faites une comparaison! Allez chez les deux autres opérateurs et amenez vos factures de post et vous allez être surpris!

  • Claude le 19.02.2020 13:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est vrai que la Post est le plus cher, or la qualité point de vue connexion est bien là. J’ai changé 3x de fournisseur pour savoir...

  • Julesdeséglises le 19.02.2020 11:08 Report dénoncer ce commentaire

    C'est fou comme n'importe quel sujet peut devenir l'occasion de cracher, salir ou d'évacuer une frustration. Cette société de l'attaque anonyme me fait pitié.

    • Un technicien Télécom averti en vaut 2 le 19.02.2020 12:08 Report dénoncer ce commentaire

      100% d'accord avec @Julesdeséglises! Surtout quand on sait que le GDL est un des pays les plus fibrés et que le prix d'un abonnement Post internet+tel (donc sans TV) à 100mb/s coûte 58€...ici en Belgique je paie 64€ pour une vieille ligne DSL pourrie à 3,6mb/s!! L'herbe semble toujours plus verte dans le présent d'à côté et c'est tellement plus facile de parler quand on ne sait pas!

    • Citoyen le 19.02.2020 13:51 Report dénoncer ce commentaire

      @un technicien. Je suis en Belgique et je paie 49,99€/mois pour ± 35 mb/s, ce qui est amplement suffisant pour toute la famille.

    • eric le 19.02.2020 14:29 Report dénoncer ce commentaire

      En France les gens paient: 35 euros (tel+tv + fibre 1G/s ). Au luxembourg, ça risque pas d'arriver ces tarifs. Vive les pigeons lol

    • zedof le 20.02.2020 09:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Eric.... Et les salaires en France ?

  • Thomas le 19.02.2020 08:55 Report dénoncer ce commentaire

    Juste un truc, lamentable, un logiciel ne fait pas d'erreur, son programmateur ou son utilisateur oui. Le bug est toujours situé entre le siège et l'écran (expérience personnelle en codage)... Je n'ai pas vue d'article pour la panne 14/02/2020, plus d'internet, ni téléphone sur quasiment tout le pays pendant environ 6h... avec des retours partiel et irrégulier qui durait 10 min... Même la hotline était plantée par moment. Aucune compensation... Je vous dis pas la perte pour les entreprise qui ont un flux internet nécessaire 24h/24h... Pour le prix, oui c'est cher.