Dans une station

26 juillet 2020 16:07; Act: 27.07.2020 17:10 Print

Il débarque au Luxembourg: «Bonjour je suis Spider-​​Man»

SCHENGEN - Un homme s'est présenté entièrement déguisé en Spider-Man dans une station-service. Une employée raconte à «L'essentiel».

storybild

(photo: Mobile Reporter)

Sur ce sujet
Une faute?

Un héros masqué dans une station-service du Luxembourg, l'image n'est pas commune. Les employés de la station-service «Les Tigres» à Schengen ont reçu une visite pour le moins iconoclaste, dimanche après-midi. Carnaval a beau être passé depuis plus de 5 mois, un client a visiblement eu envie de ressortir son déguisement préféré.

«Il est arrivé pour prendre de l'essence et a simplement lancé: "Bonjour, je suis Spider-Man". Nous avons trouvé cela amusant. De quoi égayer notre après-midi», sourit une employée de la station en faisant également référence à l'article de L'essentiel sur cet automobiliste allemand qui est venu faire son plein d'essence en slip de bain à Larochette.

«C'est un joli contre-pied. D'autant que des collègues ont aperçu un cas similaire à Remerschen. Il se passe des choses bizarres dans les stations-services au Luxembourg. Au moins, notre Spider-Man était très masqué!», poursuit-elle. D'après notre témoin, il s'agissait d'un client français désireux de s'amuser du contexte actuel sur le port du masque obligatoire et les personnes récalcitrantes.

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • JeanAiMarre le 26.07.2020 18:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un peu d’humour n’a jamais tué quelqu’un :)

  • sarapapillon le 26.07.2020 18:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Que le personnel des stations reste bien méfiant .... malheureusement beaucoup se déguisent mais bel et bien pour cambrioler

  • Bon sens le 26.07.2020 16:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La nouvelle protection contre le virus

Les derniers commentaires

  • Palamunitan le 28.07.2020 20:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les fous sont aussi des gens ... - simplement différents des autres...

  • Doro le 28.07.2020 11:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je n'aurai pas accepter qu'il rentre ds le shop, il aurait bien pu faire pire !

  • Miss57 le 28.07.2020 10:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    genial dommage! je n etait pas a la même station ..

  • mouscor69 le 27.07.2020 19:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et le bouffon vert te dit sa fait autant pour le plein d essence

  • mal le 27.07.2020 17:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il faudrait plus encore :)