À Luxembourg

06 septembre 2018 12:05; Act: 06.09.2018 12:31 Print

Il échappe à la police après une poursuite

Une voiture de police a tenté de rattraper un individu, après une course poursuite du quartier de la Gare à Hamm. L'enquête se poursuit.

Sur ce sujet

Alors qu'ils patrouillaient tranquillement dans la rue du Fort Neipperg, dans le quartier de la Gare de Luxembourg, des agents de police ont vu passer devant eux une voiture qui filait à très vive allure, mercredi soir, vers 22h20. Les policiers ont alors décidé d'engager une poursuite pour essayer d'arrêter le chauffard, qui était parti vers le rue Bender, en brûlant un feu rouge au passage.

La poursuite a continué en direction de Hamm, où la voiture du fugitif est entrée en collision avec un autre véhicule. Il a tout de même continué sa route jusqu'à une impasse, où une barrière l'empêchait de continuer à avancer. Après avoir tenté, sans succès, de défoncer la barrière avec sa voiture, le fuyard a dû continuer à pied. Il est simplement descendu de l'automobile encore en marche et a couru. Les agents, eux aussi bloqués par la barrière, ont tenté de lui courir après mais ont fini par perdre sa trace.

Dans la voiture, ils ont trouvé un pistolet électrique et une forte somme d'argent. En outre, le véhicule n'était pas enregistré correctement. Il a été saisi, ainsi que son contenu, sur ordre du procureur. L'enquête se poursuit pour tenter de débusquer le fuyard.

(L'essentiel)