Appel à témoins

26 août 2021 14:47; Act: 26.08.2021 15:13 Print

Il fuit alors que l'homme dans le tracteur est blessé

BETTEMBOURG - Mercredi après-midi, pour éviter une collision, le chauffeur d'un tracteur s'est blessé en freinant brutalement. Un autre automobiliste a pris la fuite.

storybild

Selon les premiers éléments, un tracteur avait commencé à s'engager vers la rue d'Abweiler quand un automobiliste arrivant en face, au volant d'un SUV blanc, cherchait lui à entrer sur la route d'Esch. (photo: Capture d'écran Google Maps)

Sur ce sujet
Une faute?

La police a lancé un appel à témoins, jeudi après-midi, pour comprendre ce qui a pu se passer mercredi, vers 17h40, à l'angle de la route d'Esch et de la rue d'Abweiler, à Bettembourg. Selon les premiers éléments, un tracteur avait commencé à s'engager vers la rue d'Abweiler quand un automobiliste arrivant en face, au volant d'un SUV blanc, cherchait lui à entrer sur la route d'Esch.

Pour éviter une collision, le conducteur du tracteur aurait donc freiné brutalement, l'engin ayant alors basculé avec la pression de sa remorque. Il a été blessé. L'autre automobiliste ne s'est pas arrêté et la police cherche donc des informations d'éventuels témoins qui peuvent contacter le 244 611000 ou écrire à l'adresse police.reiserbann@police.etat.lu.

(L'essentiel)