À Dudelange

28 octobre 2020 16:16; Act: 28.10.2020 16:55 Print

Il se déchaîne contre les policiers au commissariat

DUDELANGE - Un homme agressif a donné du fil à retordre aux policiers au commissariat, mardi après-midi. Ils ont eu du mal à le maîtriser.

Sur ce sujet
Une faute?

Un homme en a fait voir de toutes les couleurs aux policiers du commissariat de Dudelange, mardi après-midi, indiquent les forces de l'ordre. En y entrant, il s'est comporté de manière inappropriée envers l'un d'entre eux, se montrant «provocateur, voire agressif et moqueur», explique ainsi la police.

L'individu n'aurait pas voulu se calmer, et malgré des ordres répétés de quitter le commissariat, il aurait refusé, amenant les policiers à l'escorter à l'extérieur. «Cela n'a pas empêché la personne de se précipiter dans le commissariat, avec l'intention d'attaquer un policier, ce qui a pu être évité, indiquent les forces de l'ordre. Par conséquent, l'agitateur a dû être immobilisé, se défendant à tel point qu'il a fallu des renforts pour l'immobiliser». Après l'enregistrement de l'incident, le perturbateur, qui s'est finalement calmé, a pu quitter le commissariat.

(ol/L'essentiel)