Fait divers

08 novembre 2018 17:25; Act: 08.11.2018 21:55 Print

Il sème le désordre dans un resto à Luxembourg

LUXEMBOURG - Un homme, très alcoolisé, a complètement vrillé, mercredi, alors qu'il déjeunait dans un restaurant de la capitale. Il s'en est ensuite pris à des ados et à la police.

storybild

Très alcoolisé, il a commencé par jeter soudainement une assiette à travers l'établissement, avant de s'emparer de ses couverts et de sortir dans la rue, au niveau de la place d'Armes. (photo: Editpress/Didier Sylvestre)

Sur ce sujet

Les faits se sont produits en milieu d'après-midi, mercredi. Alors qu'il se trouvait dans un restaurant de la capitale avec un ami, un homme a complètement perdu ses nerfs, selon la police. Très alcoolisé, il a commencé par jeter soudainement une assiette à travers l'établissement, avant de s'emparer de ses couverts et de sortir dans la rue, au niveau de la place d'Armes.

Là, toujours selon la police, il aurait provoqué et menacé un groupe d'adolescents avec son couteau, sans faire de blessés. Puis il ne s'est pas laissé faire quand la police est intervenue. Un cocktail explosif dû à l'ivresse, qui a conduit l'homme directement en cellule de dégrisement.

(nc/L'essentiel)