Au Luxembourg

01 juin 2019 12:00; Act: 01.06.2019 14:26 Print

Ivre, il vole la voiture de sa copine et se fait arrêter

DUDELANGE - Après avoir profité du sommeil de sa compagne pour lui voler sa carte bancaire et sa voiture, un homme a été contrôlé en état d'ivresse au volant.

storybild

L'homme a vite été arrêté par la police. (photo: Editpress)

Sur ce sujet
Une faute?

Le week-end de l'Ascension n'a pas fait que des heureux sur les routes du Luxembourg avec plusieurs automobilistes arrêtés pour consommation excessive d'alcool, a indiqué la police, samedi. L'un d'entre eux a d'ailleurs fait particulièrement fort...

L'homme a ainsi volé la carte bancaire et la voiture de sa compagne, alors que celle-ci était en train de dormir, à Dudelange, vendredi après-midi. Elle s'est donc empressée de contacter la police. Mais il n'a pas fallu longtemps aux autorités pour repérer le compagnon malhonnête.

Celui-ci était en effet en train d'être contrôlé au volant de la voiture, rue de Luxembourg, à Esch-sur-Alzette. Cerise sur le gâteau, l'homme était ivre. Arrêté par la police, il sera poursuivi pour vol et conduite en état d'ivresse. La victime a indiqué à «L'essentiel» qu'elle ne souhaitait pas porter plainte. Sa voiture lui a finalement été restituée.

(th/L'essentiel)