Fait divers au Luxembourg

11 novembre 2019 19:08; Act: 12.11.2019 09:03 Print

Ils faisaient du shopping avec une carte volée

LUXEMBOURG-VILLE - Un couple, qui tentait de régler malhonnêtement des achats au Limpertsberg, a été arrêté par la police grand-ducale. Non sans mal.

Sur ce sujet
Une faute?

Dimanche, vers midi, deux personnes ont tenté de régler des achats dans un supermarché du Limpertsberg, en utilisant une carte de crédit volée. Leur tentative a échoué et la police a été immédiatement informée de l'incident. Mais le couple indélicat a donné du fil à retordre aux forces de l'ordre. La femme et l'homme ont en effet pris la fuite, avant d'être interceptés par une patrouille de police à proximité du magasin, alors qu'ils montaient dans un taxi.

Le couple, qui s'est débattu pendant l'arrestation, a été conduit au poste de police. Un portefeuille volé et une importante somme d'argent ont été retrouvés lors de la fouille corporelle réalisée par les fonctionnaires. De plus, la femme n'avait aucune pièce d'identité sur elle. L'argent ainsi que les biens volés ont été confisqués. En état d'ébriété, les deux malfaiteurs ont été placés en cellule de dégrisement.

(pp/L'essentiel)