Au Luxembourg

07 avril 2020 12:53; Act: 07.04.2020 13:26 Print

Ils montent dans leur voiture pour les braquer

BETTEMBOURG - Lundi vers 22h, deux jeunes ont été agressés au couteau par quatre individus, alors qu'ils se trouvaient dans une voiture garée.

storybild

Deux agresseurs ont forcé les portières pour s'installer sur les sièges arrières de la voiture. Là, armés d'un couteau, ils ont exigé de se faire remettre des objets de valeur. (photo: Capture d'écran Google Maps)

Sur ce sujet
Une faute?

Être installé dans sa voiture en stationnement n'est visiblement pas un gage de sécurité. Même au Luxembourg. Vers 22h, lundi soir, deux jeunes hommes en ont fait les frais à Bettembourg, rapporte la police. Alors qu'ils se trouvaient dans un véhicule garé rue de la Briqueterie, les deux ont vu arriver quatre autres individus à pied.

L'un d'eux a d'abord prétexté vouloir une cigarette. Mais très vite deux autres ont forcé les portières pour s'installer sur les sièges arrières de la voiture. Là, armés d'un couteau, ils ont exigé de se faire remettre des objets de valeur, en l'occurrence «de l'argent liquide, deux téléphones portables, une montre et des vêtements», selon les éléments de la police. L'une des victimes aurait même été étranglée.

Les agresseurs ont ensuite pris la fuite et n'avaient toujours pas été retrouvés mardi matin.

(nc/L'essentiel)