Fait divers au Luxembourg

23 novembre 2020 17:01; Act: 23.11.2020 17:35 Print

Ivre, il crée une «émeute» au centre Covid à Esch

ESCH-SUR-ALZETTE - Un homme en état d'ébriété a donné du fil à retordre, ce lundi, au personnel du centre de consultations Covid-19, rue Jos Kieffer.

storybild

Les faits se sont produits au centre de consultations Covid-19, rue Jos Kieffer, à Esch-sur-Alzette. (photo: Editpress/Alain Rischard)

Sur ce sujet
Une faute?

Il était un peu moins de 10 heures, ce lundi matin, lorsqu'une personne a été signalée en train de troubler l'ordre public, au centre de consultations Covid-19, rue Jos Kieffer, à Esch-sur-Alzette. Appelée sur place, la police grand-ducale a constaté que l'homme était manifestement ivre. Il se comportait de façon violente et agressive, de sorte que les forces de l'ordre ont dû le conduire au poste de police.

Un test d'alcoolémie a été pratiqué, ce qui a eu pour conséquence un retrait de permis pour l'individu, qui était venu en voiture jusqu'au centre. «Dans son état, il représentait un danger pour lui-même et pour les autres et perturbait l'ordre public, c'est pourquoi il a été placé en état d'arrestation provisoire», précise le communiqué de la police.

(pp/L'essentiel)