Au Luxembourg

11 novembre 2019 18:52; Act: 12.11.2019 09:04 Print

L'A1 et l'A6 ont été embouteillées lundi soir

LUXEMBOURG - Un accident sur l'A6, une voiture en panne et des contrôles de police ont semé la pagaille sur l'A1 et l'A6, ce lundi soir.

Sur ce sujet
Une faute?

Les autoroutes luxembourgeoises ont été très embouteillées ce lundi soir. La police a procédé à plusieurs contrôles sur l'A1 et l'A6, bloquant la voie de droite, ce qui a ralenti fortement le trafic.

Un accident s'est également produit peu avant 17h sur l'A6, en direction de la frontière belge, n'arrangeant pas la situation. L'accident a été dégagé vers 17h15, a annoncé l'Automobile Club Luxembourg. Sur la N15, vers le Luxembourg, une voiture est tombée en panne, la voie de droite a été bloquée pendant un moment, a tweeté l'ACL. Vers 20h, la circulation était revenue à la normale.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Adonis le 11.11.2019 19:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ET la cloche d'or prise en otage avec le pont vers kockel fermé et la route d'Esch aussi ? ce qui fait qu'il ne reste qu'une seule voie pour sortir du quartier !! inadmissible !! démission Bausch ! c'est la honte, un pays avec autant d'argent, incapable de faire bosser les équipes de nuits pour réduire le temps de blocage ou alors pour organiser les travaux.

  • benvoyons le 11.11.2019 19:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    travaux à gogo mauvaise gestion de l ensemble des responsables, nos politiques pratiquants la politique du Beni ouioui le silence totale de notre gouvernement qui bien sur n est pas responsable de ce joyeux bordel journaliers du une saturation réseau du a un manque de développement depuis 20 ans juste minable

  • john le 11.11.2019 19:16 Report dénoncer ce commentaire

    des controles de police aux heures de pointe ??? le mec qui a décidé ça devrait être viré ! faut vraiment être débile...

Les derniers commentaires

  • Chris Atkinson le 12.11.2019 23:43 Report dénoncer ce commentaire

    90 minutes en retard pour une invitation et pour des raisons pour la plupart évitables, le stress!!

  • Chaoslux le 12.11.2019 11:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    De toute manière ces blocages sont voulus, inadmissible mais pourtant vrai !

  • Virez les tous le 12.11.2019 11:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Faut pas s'étonner si tout est bloqué, au lieu de réfléchir tranquillement pour étudier des passages souterrains très simples à réaliser et très fluides, on commence ce nouveau quartier avec feux de signalisation(évidemment pas synchronisés) et des croisements dignes des années 60 ... pauvres mobilité perdue à cause de mauvais ingénieurs routiers !

  • chris le 12.11.2019 11:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    les solutions sont proposées depuis longtemps, mais tant qu'il y a d gens à la ptite cuillère dorée..... sa n'avancera pas....

  • Thunderbird le 12.11.2019 10:56 Report dénoncer ce commentaire

    Du coup je ne vais pas me plaindre du retard de 10 mn de mon train...Courage aux automobilistes !