Fait divers au Luxembourg

24 juillet 2018 17:26; Act: 25.07.2018 09:39 Print

L'auteur présumé du coup de couteau à Esch arrêté

ESCH-SUR-ALZETTE - Le 15 juillet dernier, une dispute avait dégénéré dans un café et un homme avait été poignardé. L'auteur présumé du coup de couteau a été retrouvé.

Sur ce sujet
Une faute?

Le 15 juillet dernier, plusieurs personnes avaient pris part à une violente bagarre, à Esch-sur-Alzette. La dispute, qui avait eu lieu dans un bar de la rue Ferdinand Nothomb, s'était mal terminée. Un homme avait ainsi été poignardé dans le dos.

Alors que l'auteur du coup de couteau était en fuite, la police indique ce mardi, qu'un homme s'est présenté dimanche dernier, au bureau d'Esch, pour un problème de circulation. Grâce à une description préalable, il a été reconnu comme suspect. Le parquet a été informé des nouvelles conclusions, et le juge d'instruction compétent a émis une ordonnance d'arrestation contre lui. L'individu a été emmené à la prison de Schrassig, et a été interrogé par le juge d'instruction, lundi.

Pour rappel, c'est la police qui a retrouvé la victime, blessée, près du rond-point de l'avenue de la Gare. Le couteau avait été saisi.

(L'essentiel)