Au Luxembourg

20 février 2020 15:35; Act: 21.02.2020 09:29 Print

L'homme violent a été placé en détention provisoire

MERSCH - Un mandat de dépôt provisoire a été décerné à l'encontre de l'homme suspecté d'avoir frappé sa compagne, lundi soir, à Mersch. Cette dernière avait sauté par la fenêtre.

storybild

L’auteur se trouve en détention préventive. (photo: Pexels/Illustration)

Sur ce sujet
Une faute?

L'homme accusé d'avoir frappé sa compagne qui avait ensuite sauté par la fenêtre, lundi soir, à Mersch a été placé en détention provisoire, a indiqué le parquet à L'essentiel. «Le juge d’instruction a décidé de décerner un mandat de dépôt. L’auteur se trouve donc en détention préventive».

D'après la police, la femme a été grièvement blessée, lundi à Mersch, en tentant d'échapper aux coups de son compagnon. La victime avait sauté du 2e étage et fui chez la voisine pour tenter d'obtenir de l'aide.

Quand la police s'est rendue sur les lieux, l'agresseur présumé était toujours sur place. De la drogue et du matériel pour la consommer avaient été découverts dans l'appartement.

(Marine Meunier/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • luis le 20.02.2020 18:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    la police elle se occupe beacoup trop des radars et pas assez de la racaille..

  • Justice le 20.02.2020 16:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Faites en sorte que justice soit faite proprement s'il vous plait. Ne prenons pas exemple sur les autres pays qui protègent les agresseurs quand ils le sont assurément.

  • moi le 20.02.2020 16:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    qu il soit bien puni un homme qui frappe une femme est un lache

Les derniers commentaires

  • osmivm le 21.02.2020 10:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    les feministes ont bien raison, votre commentaire est inutile, sans lien il faut arreter de relativiser la violence envers les femmes (et les feminicides) le suicide est un autre sujet je vous souhaite beaucoup de feministes casse pieds pendant bien plus que six mois!

  • Jean le 21.02.2020 10:16 Report dénoncer ce commentaire

    Une balle dans la tronche à ce con limiterait les coûts envers la société et ceux qui paient les impôts... il va encore être libéré car trop fragile émotionellement.

  • dubai le 21.02.2020 08:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le fait est que les femmes harcelées et battues ne sont pas ou peu protégées par la justice alors que les auteurs sont peu ou pas poursuivis et souvent retournent chez ces femmes ans être inquiétés.

  • Sansouille le 21.02.2020 07:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien fait pour sa tronche encore un qui en porte des grosses

  • bonsens le 21.02.2020 03:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et bien sûr la drogue était sur place, drogue douce je présume! Où sont les gentils partisans dans cette discussion? Disparus, allô??

    • alcoolViolent le 21.02.2020 12:03 Report dénoncer ce commentaire

      faut pas oublier, il y avait du jambon dans le frigo aussi. Corrélation infondée, quand tu nous tiens xD