Emilie Boland

30 novembre 2021 16:31; Act: 30.11.2021 17:26 Print

La «Gëlle Fra», radieuse, dans les Caraïbes

Miss Luxembourg 2020, Emilie Boland, mettra en évidence un des plus beaux monuments de la capitale lors du concours Miss Monde. Coup d'oeil sur les préparatifs.

storybild

Emilie Boland ne manque pas d'imagination pour mettre le Luxembourg en évidence lors du concours Miss Monde. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Mais que nous réserve donc Miss Luxembourg 2020 pour le fameux concours Miss Monde? On vous le disait, il y a peu, Emilie Boland s'éclate actuellement sous le soleil de Porto Rico avec des dizaines de miss venues du monde entier, mais elle n'a pas oublié pour autant de mettre le Grand-Duché en évidence.

De loin et dans un costume doré, on aurait pu croire à un semblant de statue de la Liberté, mais il n'en est rien et Emilie Boland connaît visiblement l'histoire du Luxembourg sur le bout des doigts. «Ce dimanche 28 novembre, nous avons eu une journée merveilleuse où nous avons été filmées dans nos costumes nationaux», précise-t-elle tout d'abord sur son compte Instagram.

Très à l'aise en anglais et avec les chevaux

Le 16 décembre 2021, lors de la grande soirée de clôture du concours Miss Monde, on devrait donc redécouvrir Emilie en «Gëlle Fra». Et la jeune femme de 25 ans de rappeler que ce monument visible à Luxembourg-Ville, place de la Constitution, est «dédié aux milliers de Luxembourgeois qui se sont portés volontaires pour servir dans les forces armées des puissances alliées pendant les deux guerres mondiales et la guerre de Corée».

Dans une autre séquence vidéo, diffusée également dimanche dernier sur la chaîne Youtube du concours Miss World, on peut aussi remarquer une belle présentation d'Emilie Boland. Dans un parfait anglais, Miss Luxembourg 2020 a brièvement l'occasion de s'exprimer sur sa passion pour l'équitation et son amour pour les chevaux.

(fl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • https:// le 30.11.2021 17:23 Report dénoncer ce commentaire

    Elle est d'un naturel tel qu'on croirait que c'est une Kardashian...

  • Louison le 30.11.2021 17:10 Report dénoncer ce commentaire

    Mon dieu, mais qu'a-t-elle fait à sa bouche ?

  • veritis le 30.11.2021 19:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    moche comme représentation d'un symbole. honteux même.

Les derniers commentaires

  • Charles le 01.12.2021 12:05 Report dénoncer ce commentaire

    Que c'est kitsch ! L'idée est bonne mais qui est le directeur artistique qui prend en charge l'image du Luxembourg ? La robe est ridicule. Il aurait fallu sortir la carte bancaire et demander à Balmain / Olivier Rousteing de la créer... Vous êtes tellement à la ramasse. Ah oui pour faire ce genre de job il faut parler Luxembourgeois et être fonctionnaire...

  • Généa le 01.12.2021 10:47 Report dénoncer ce commentaire

    Elle a des liens familiaux avec les Kardashian ?

  • cfel le 01.12.2021 10:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour une fois que l'on parle du Luxembourg pour autres choses qu'un paradis fiscale !

  • Fanatic en Paix (Zéro Toxic) le 01.12.2021 09:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas fan des ses lèvres et d'elle, j'avoue... Mais pas de la haine non plus. Je sens beaucoup d'hommes frustrés parmi les commentaires, qui aimeraient sûrement être à Puerto Rico en ce moment... Plus d'énergie positive svp, stop la toxicité :-) L'amour triomphera toujours !!! Peace & Love & Méditation

  • luxo le 01.12.2021 08:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Toutes les Luxembourgeoises ne sont pas drapées d’or! Elle pourrait quand même porter la tenue folklorique de notre pays !

    • @luxo le 01.12.2021 13:47 Report dénoncer ce commentaire

      Notre pays??? Ai ai ai vous êtes en pleine forme aujourd'hui