À Luxembourg

03 juin 2020 11:34; Act: 03.06.2020 11:43 Print

La police cherche des témoins après une rixe

LUXEMBOURG-VILLE - Une bagarre impliquant plusieurs personnes a mal tourné, samedi, dans le quartier de la Gare. La police est à la recherche de témoins.

Sur ce sujet
Une faute?

Un homme a été sérieusement blessé dans une rixe qui a impliqué plusieurs personnes, samedi matin, dans le quartier de la Gare, à Luxembourg-Ville. Les faits se sont produits vers 2h30 du matin, à hauteur du n°61 de l'avenue de la Liberté, rappelle ce mercredi la police grand-ducale.

Six personnes en sont venues aux mains, pour des raisons indéterminées. Dans le feu de l'action, un des protagonistes s'est emparé d'une barre de métal et s'en est servi pour frapper violemment un de ses opposants. La victime a été grièvement blessée. L'agresseur présumé a alors tenté de prendre la fuite, mais il a été immobilisé. La police a pu le cueillir et l'arrêter sur ordre du procureur.

La police judiciaire est à présent à la recherche d'informations qui pourraient permettre de préciser les faits. Les éventuels témoins de la scène peuvent appeler le 113 ou envoyer un e-mail à spj.ip@police.etat.lu.

(L'essentiel)