Vitesse au Luxembourg

25 mars 2020 06:00; Act: 24.03.2020 15:10 Print

La police flashe encore malgré le confinement

LUXEMBOURG - La police contrôle encore votre vitesse ce mercredi, avec le déploiement de radars mobiles le long des routes du pays. Découvrez à quels endroits.

Sur ce sujet
Une faute?

Les radars mobiles du mercredi 25 mars:

Matin:


Rue de Mamer à Strassen

Pendant la journée:


Rue d'Imbringen à Bourglinster

Après-midi:


CR 311 à Wolwelange


Ces lieux de contrôles sont publiés à titre indicatif selon les informations transmises par la police. Les autorités peuvent effectuer des contrôles à tout moment et à tout endroit, sans prévenir. Respecter les limitations reste le meilleur moyen d'éviter les sanctions.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • LeTroll le 25.03.2020 07:50 Report dénoncer ce commentaire

    On remarque bien que certains conduisent de manière fort agressive, maintenant que les rues sont moins bouchées. Les contrôles ont leur sens.

  • Trop top le 25.03.2020 09:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je souhaite que ces hommes puissent avoir assez de forces pour remplacer leurs collègues à d autres hommes mais malgré toutes les excuses qu on peut leur trouver ...est on vraiment dans la réalité ou bien encore cette image de ici tout est sous contrôle...grosse blague pour faire le buzz

  • Flash Gordon le 25.03.2020 11:55 Report dénoncer ce commentaire

    Flashé et contaminé en meme temps! J'espere que les policies portent une masque.

Les derniers commentaires

  • Cyclo le 26.03.2020 00:06 Report dénoncer ce commentaire

    Les Luxembourgeois n'ont toujours pas compris qu'il est plus dangereux de croiser une voiture , qu'un piéton ou un cycliste. Ne pas respecter les limitations de vitesse est bien plus dangereux que de ne pas respecter les 2 mètres avec une autre personne. Au lieu de demander aux résidents de rester à la maison, il serait plus efficace d'immobiliser les voitures dans leurs garage ou sur leurs places de stationnement pendant au moins 3 mois.

  • lepluscorrect le 25.03.2020 21:01 Report dénoncer ce commentaire

    Ce mieux de commencer à rouler tout en vélo avec des limites d'aujourd'hui!!!

  • zetty le 25.03.2020 19:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Les policiers se baladent à la gare sans gant, sans masque et surtout ne respectent pas les distances de sécurité entre eux

  • Baron Rouge le 25.03.2020 19:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qu’ils balayent devant leurs portes ... ces êtres divins avant de jeter la première pierre ! Amen comme disent les curés sans péché !

  • Covid 19 le 25.03.2020 18:21 Report dénoncer ce commentaire

    Rdv rue d'Alzingen à Syren, un jour il y aura un mort et ce sera certainement un enfant jusque-là préservé du Coronavirus… Bandes d'inconscients derrière leurs volants à 70-90km/h dans un village, quelle que soit leur pays d'immatriculation, très souvent des voitures puissantes/polluantes...