Au Luxembourg

14 septembre 2020 16:28; Act: 14.09.2020 17:40 Print

La police tombe sur un homme recherché

ESCH-SUR-ALZETTE - Parce qu'ils venaient de se séparer soudainement à la vue de la police, deux individus ont été contrôlés près de la gare. Bonne pioche pour les agents.

storybild

Le premier individu contrôlé était recherché pour une peine de prison. Sur le second individu, les policiers ont découvert un pistolet d'alarme, non déclaré. (photo: Police grand-ducale)

Sur ce sujet
Une faute?

Parce qu'ils venaient de se séparer soudainement à la vue de la police, deux individus ont été contrôlés près de la gare d'Esch-sur-Alzette. L'un d'eux, qui a commencé par expliquer qu'il avait déposé une demande d'asile en France, était sous le coup d'une peine de prison et faisait l'objet d'un signalement au Luxembourg. Il a été arrêté, vu par un médecin puis transféré à la prison de Schrassig.

Sur le second individu, les policiers ont découvert un pistolet d'alarme, non déclaré. Une procédure pour détention illégale d'arme a été ouverte.

Durant l'intervention des policiers, des renforts ont dû intervenir pour maintenir l'ordre alors que plusieurs clients d'un bar voisin s'approchaient de la scène.

(nc/L'essentiel)