Commerces à Differdange

08 juillet 2017 13:16; Act: 10.07.2017 11:31 Print

Le centre Opkorn ouvrira ses portes le 26 octobre

DIFFERDANGE - Le développeur du projet a révélé la date de l'ouverture des portes du centre commercial et le nom des boutiques qui vont s'y installer.

storybild

Le projet final sera surmonté d'une tour d'habitations et de bureaux.

op Däitsch
Sur ce sujet

Les futurs clients l’ont sans doute remarqué: l’enseigne lumineuse «Opkorn» surmonte depuis lundi l’entrée principale du centre commercial (voir ci-dessous). Un signe que le chantier de 33 000 m² avance. Situé à Differdange, le centre ouvrira ses portes au public le 26 octobre, a indiqué vendredi, Ikogest, le développeur du projet qui a également annoncé le nom des boutiques qui prendront place aux côtés de l’hypermarché Auchan.

Côté mode et accessoires, Okaidi, Rinascimento, Salsa, Bijou Brigitte, Bigor et le chausseur Marbaise, feront le bonheur des petits et des grands, des hommes et des femmes. En matière de style et d’esthétique, l’opticien Acuitis, Le Barbier, Hairdis, Franck Provost, Milady et Yves Rocher seront présents.

270 emplois

La BIL, le cordonnier Camy, K Kiosk, Orange et son premier «Smart store», Tango et une agence We love to Tavel proposeront leurs services. Auchan Snacking, le glacier chocolatier LuxFine, la boulangerie Paul, le restaurant Mio & Mio et le bar à bière Draft combleront les petites faims et les petites soifs.

Le centre commercial devrait générer 270 emplois dont 150 chez Auchan. Devant l’affluence des sollicitations, une page spéciale a été créée: www.opkorn.lu/job.

(MC/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • che partout le 09.07.2017 11:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ réaliste : il y a déjà bien 4 cactus aux environs de differdange, pourquoi pas 1 Auchan???

  • Michel le 09.07.2017 15:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ca seras déjà bien nouveau Hypermarchés Auchan à Differdange ca ferai moins loin car Auchan Kirchberg Cora foetz reste la

  • Michel le 09.07.2017 16:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    super

Les derniers commentaires

  • fab le 09.07.2017 23:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi je le vois le rapport .

  • Michel le 09.07.2017 16:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    super

  • Michel le 09.07.2017 15:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ca seras déjà bien nouveau Hypermarchés Auchan à Differdange ca ferai moins loin car Auchan Kirchberg Cora foetz reste la

  • che partout le 09.07.2017 11:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ réaliste : il y a déjà bien 4 cactus aux environs de differdange, pourquoi pas 1 Auchan???

  • Le sage le 09.07.2017 10:00 Report dénoncer ce commentaire

    Emplois qui sont seulement axés sur la consommation des ménages. Faible impact pour l'économie, triste pour l'environnement.

    • Porcinet le 09.07.2017 19:50 Report dénoncer ce commentaire

      Et qui seront encore des emplois frontaliers bien que Differdange aie un taux de chômage élevé