Loterie au Luxembourg

30 janvier 2020 16:58; Act: 30.01.2020 17:34 Print

Le gagnant du pactole s'est enfin manifesté

LUXEMBOURG - Quasiment une semaine après l'annonce du gain, l'heureux bénéficiaire des 28 millions d'euros s'est fait connaître, a annoncé jeudi, la Loterie Nationale.

storybild

L'EuroMiillions a consacré un gagnant à 28 millions d'euros.

Sur ce sujet
Une faute?

Enfin, le gagnant s'est décidé à réclamer son gain. Celui qui a remporté un peu plus de 28 millions d'euros à l'EuroMillions, vendredi dernier, s'est manifesté, a indiqué jeudi la Loterie Nationale. L'individu peut désormais toucher son pactole, le troisième plus gros de l'histoire du jeu au Luxembourg.

L'anonymat a bien sûr été préservé. La Loterie Nationale indique seulement qu'il s'agit d'un homme, «fidèle d'EuroMillions». La semaine dernière, il avait coché les cinq bons numéros et les deux étoiles. Étant le seul dans ce cas, en ayant joué «ses numéros favoris», il n'a pas eu à partager le magot de 28 601 720 euros.

L'EuroMillions avait déjà récompensé deux autres joueurs, auteur du sans-faute au moment de cocher. L'un avait empoché 65,79 millions d'euros en 2013, un autre était reparti avec 31,66 millions deux ans plus tard. Ceux qui veulent tenter de battre le record pourront tenter leur chance la semaine prochaine, avec le Super jackpot de 130 millions d'euros du vendredi 7 février.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Peace & Love le 30.01.2020 17:34 Report dénoncer ce commentaire

    Une personnes libérées des bouchons.. et du stress. Je vous souhaite une vie saine et riche en belles émotions.

  • petite plume le 30.01.2020 17:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Félicitations Monsieur, je suis contente pour vous . Attention aux faux amis, maintenant .

  • raoul le 30.01.2020 18:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est vrai ! il va en avoir un paquet maintenant...je lui souhaite surtout de garder la santé et dans faire profiter les plus démunis !

Les derniers commentaires

  • Victot Hugo le 31.01.2020 09:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Paul ... bien dit !! Il est rasoir HEAD of département... De toute façon... c’est pas lui qui fait fonctionner l’économie luxembourgeoise.....

  • Thomas Cypriano le 31.01.2020 08:10 Report dénoncer ce commentaire

    Du coup le harcèlement va pouvoir commencer.

    • bernard dichken le 02.02.2020 00:15 Report dénoncer ce commentaire

      Du coup je veux plus faire de disques avec lui.

  • Stephane le 31.01.2020 07:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Voilà un gain parfait ! En ce qui me concerne, ça me payerait le reste de mon emprunt tout en gardant une belle réserve, et je pourrais continuer à travailler normalement, tout en profitant pleinement de mon salaire ! Le rêve quoi !

  • patience le 31.01.2020 07:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce n est pas l argent qui rend heureux c est la liberté et l équilibre, le contentement de ce que l on a. On en a jamais assez.

    • La santé d'abord le 31.01.2020 10:10 Report dénoncer ce commentaire

      Quelle liberté? Il faut arrêter avec cette liberté, on en veut de plus en plus. N'oublions pas que l'on a d'abord des devoirs et après des libertés. Je pense que ce qui est le plus important, c'est la santé, pour soi-même et pour les gens que l'on aime. L'argent est bien sûr important et contribue beaucoup à la satisfaction et à l'équilibre, mais sans la santé on ne peut rien.

  • Rose le 31.01.2020 07:20 Report dénoncer ce commentaire

    Bah, pour fêter ça: Une bonne pensée, suivie d'un geste pour les Koalas et ces espèces animales quasi anihilées par les mega-feux en Australie. C'est le moment de faire sa liste des associations et bonnes causes !