

Tous ceux qui vont à ces concerts ont un smartphone et peuvent donc suivre le spectacle sur leurs écrans . Comme pour les stades de foot il est possible de remplacer le public par des silhouettes.
26 février 2021 08:00; Act: 25.02.2021 18:44 Print
La première édition du «LOA» avait été un vrai succès. (photo: Editpress)
Le «Luxembourg Open Air» premier du nom avait conquis de nombreux aficionados lors de la première édition en 2019 devant la Philharmonie, mais la pandémie de coronavirus est venue briser l'ascension de ce jeune festival électro parti pour se pérenniser. Décalée aux 24 et 25 avril 2021, la deuxième édition a une nouvelle fois été reportée aux 11 et 12 septembre. Les organisateurs misent sur une amélioration de la situation sanitaire d'ici là.
«Toute l'équipe pensait que la report initial au mois d'avril 2021 allait permettre au festival de se dérouler en toute sécurité et offrir aux participants l'expérience musicale qu'ils méritent. Malheureusement, la situation exceptionnelle liée à la crise sanitaire rend cela impossible. La santé et la sécurité de chacun demeurent nos priorités», ont indiqué les organisateurs dans un communiqué diffusé vendredi.
La bonne nouvelle pour les fans, c'est que le line-up demeure inchangé: Quintino, Michael Calfan, Justin Mylo, Danko, Smack et Iceleak seront notamment de la partie. Tous les billets achetés restent valables. Les personnes qui ne pourraient pas se rendre aux nouvelles dates ont la possibilité de revendre leur ticket ou de changer le nom sur celui-ci. Toutes les informations sont disponibles sur le site dédié au «LOA».
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Tous ceux qui vont à ces concerts ont un smartphone et peuvent donc suivre le spectacle sur leurs écrans . Comme pour les stades de foot il est possible de remplacer le public par des silhouettes.
Tous ces concerts doivent disparaître et les théâtres et cinémas ne devraient pas ouvrir tant que les restaurants resteront fermés.
Diffusez votre fiesta sur internet, histoire qu'on en profite depuis notre jardin...
J'espère pas de Schoubi non plus !
Et la schouberfouer sera décalée pour la fin d’année !!!!
Impossible. Avant 2022 aucun événement ne sera autorisé.
De quelle année ?!
Tous ceux qui vont à ces concerts ont un smartphone et peuvent donc suivre le spectacle sur leurs écrans . Comme pour les stades de foot il est possible de remplacer le public par des silhouettes.
Et comment faire pour vous faire remplacer par une silhouette?