Au Luxembourg

26 juillet 2021 13:51; Act: 26.07.2021 14:13 Print

Le site meteolux.lu ne fonctionne pas totalement

LUXEMBOURG - Le site Internet de MeteoLux est confronté à des problèmes techniques depuis vendredi dernier. Certaines fonctionnalités ne sont pas accessibles.

storybild

MeteoLux fournit, entre autres, les services incombant à la météorologie nationale incluant la publication des messages d'alerte météorologique pour le grand public. (photo: Editpress/�editpress/fran�ois Aussems)

Sur ce sujet
Une faute?

Le site Internet de MeteoLux fait face à des problèmes techniques depuis vendredi dernier, indique ce lundi l'Administration de la navigation aérienne (ANA) dans un communiqué.

À 14h ce lundi, le site semblait fonctionner correctement. «Certaines fonctionnalités ne sont pas accessibles», note toutefois Tessy Eiffener, de l'ANA.

À noter qu'en cas de problème, les alertes et prévisions météorologiques de MeteoLux restent consultables via l'application mobile de l’Institut royal météorologique de la Belgique* (IRM), le site «Meteoalarm», l'abonnement «Bulletin»**, et les prévisions par téléphone 24h/24: (+352) 4798-27010.


*Téléchargeable sur Apple App Store: https://itunes.apple.com/be/app/meteo.be/id393832976, et Google Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=be.irm.kmi.meteo&hl=fr


**Demande par courriel à l’adresse info@meteo.public.lu (édition 2x/jour et disponible en langues française et allemande)

(L'essentiel)