Immobilier au Luxembourg

29 août 2019 11:24; Act: 29.08.2019 12:07 Print

Les appartements luxueux vendus au Kirchberg

LUXEMBOURG - Le groupe immobilier Immobel a annoncé ce jeudi matin, la vente du dernier appartement au sein de la future plus haute tour résidentielle du pays, Infinity Living.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

L’ambitieux projet au Kirchberg prévoit 165 appartements répartis sur 25 étages. Ils ont été écoulés en moins de deux ans. Quant au chantier en lui-même, le gros-œuvre du noyau de la tour résidentielle a atteint, en juin dernier, le niveau 25, précise Immobel.

La livraison de la résidence est prévue pour mi-2020. Ce mois de septembre, les clés des 23 cellules commerciales seront également remises aux commerçants en vue d’une ouverture officielle, le 12 décembre, de cette année. Et le bâtiment Infinity Working sera livré à son futur locataire, le cabinet d’avocats, Allen & Overy, le 1er octobre prochain.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Grand Maître le 29.08.2019 12:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A croire que maintenant tout est pour est pour les gens argentés, "les appartements,les vacances de luxe,il n'y a plus que des hôtels de luxe,des plages de luxe ,les meubles de luxe etc..."On dirait que tout doit briller ! Il y a tellement de gens qui peuvent se payer tout ça.... Je doute ! Parlons plutôt des endroits simplement agréables et où l'argent n'est pas le moteur mais le bonheur dy être sans se ruiner.

  • Oufti le 29.08.2019 13:34 Report dénoncer ce commentaire

    Magnifique!!! Au niveau tarifs et circulation c'est le pire endroit du Luxembourg...tout ça découle d'une bien belle réflexion à n'en pas douter.

  • Hubert le 29.08.2019 13:48 Report dénoncer ce commentaire

    La vue est sûrement très belle, mais vivre à côté du JFK et du Boulevard de la Foire... j'ai une connaissance qui a déménagé du Kirchberg, après y avoir vécu une dizaine d'années parce qu'elle mettait parfois 1 heure à rentrer chez elle et qu'il était impossible de faire les courses entre 7 et 10h et entre 15 et 19h, tellement les embouteillages étaient monstres.

Les derniers commentaires

  • Lux le 30.08.2019 13:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo Frida bertz je suis comme toi ! C‘est plus que répugnant !

  • Lux le 30.08.2019 12:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Que c‘est triste....devoir risquer sa vie de cette façon là ! Le pont rouge et le pont neie Breck“suffisent ! Les pauvres habitants d‘en bas en ont déjà ramassés à la pelle ! Mais alors pour ces tours invivables s‘il faudra ramasser qq un, ce sera á l‘aspirateur ou hélico si on reste accroché !

  • Ex chômeur le 30.08.2019 12:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’y ai travaillé pendant deux ans au Kirchberg, alors je peux vous dire que les 9-10 heures que je passais là bas, me mettaient la déprime, j’étais content de quitter ce quartier.

  • Gabriela le 30.08.2019 12:18 Report dénoncer ce commentaire

    Autrefois, au Kirchberg on faisait du blé ! Aujourd'hui, on en fait toujours !

  • une âme dans le village le 30.08.2019 11:48 Report dénoncer ce commentaire

    Je suis heureux de ne plus devoir aller au Kirchberg, tellement content de ne plus devoir travailler dans ce quartier tout gris et triste.