Elephant Parade

17 juillet 2013 17:21; Act: 17.07.2013 18:06 Print

Les éléphants, nouvelle attraction de la capitale

LUXEMBOURG - Les 55 pachydermes multicolores de l'Elephant Parade ont tous été installés dans les rues de Luxembourg-Ville. Pour la plus grande joie des petits et des grands…

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Poser seul, en famille ou en groupe devant l'une des nouvelles attractions de Luxembourg-Ville semble être la nouvelle activité favorite des badauds présents dans la capitale. Ce mercredi, ils étaient des dizaines à fièrement s'afficher aux côtés de l'un des 55 pachydermes bariolés. Certains posant sagement devant la représentation de l'animal, d'autres n'hésitant pas à prendre des poses plus acrobatiques…

Présents jusqu'au 18 octobre, ces œuvres d'art uniques seront mises en vente après leur passage dans les rues de la capitale. Objectif: récolter des fonds pour permettre de sauvegarder cette espèce menacée. Les plus observateurs d'entre vous auront peut-être d'ailleurs remarqué la présence, place d'Armes, d'un pachyderme aux couleurs de L'essentiel. Baptisée L'Éléphantiel et réalisée par l'artiste d'origine tchèque Iva Mrazkova, cette œuvre unique n'attend que vous…

(L'essentiel Online)