Miss et Mister Luxembourg 2020

26 janvier 2020 12:17; Act: 27.01.2020 11:19 Print

Les nouveaux rois de beauté du pays sont connus

BERTRANGE - Max Bidinger et Émilie Boland ont été samedi respectivement désignés Mister et Miss Luxembourg 2020, au restaurant «La Caravelle», à Bertrange.

storybild

Max Bidinger et Émilie Boland, Mister et Miss Luxembourg 2020. (photo: Comité Miss & Mister Luxembourg )

Sur ce sujet
Une faute?

Ils sont les nouveaux rois de beauté du Grand-Duché. Émilie Boland et Max Bidinger ont été samedi respectivement élus Miss et Mister Luxembourg 2020, au restaurant «La Caravelle», à Bertrange.

Le comité national Miss & Mister Luxembourg avait retenu 17 jeunes femmes et quatre jeunes hommes, sur près de 250 candidats, pour succéder à Mélanie Heynsbroek et Owen Hawel. Pour participer, les candidats devaient remplir certains critères, comme avoir entre 18 et 25 ans, parler luxembourgeois (ou avoir des notions), être célibataire sans enfant, ou encore ne pas avoir modifié artificiellement son apparence physique.

Miss et Mister Luxembourg représenteront le Grand-Duché lors des concours Miss World et Mister World 2020.

Voir cette publication sur Instagram

#london #londoneye #beautifulcity #citytrip

Une publication partagée par Max Bidinger (@maxbidingerr) le

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Republique bananière le 26.01.2020 15:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est pas censé être un concours de beauté?

  • Lablague le 26.01.2020 20:15 Report dénoncer ce commentaire

    C’est une blague ?

  • abc le 26.01.2020 12:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il y a sans doute bien mieux niveau apparence.je ne comprends pas ces juris...des tomates sur les yeux????

Les derniers commentaires

  • L immortel le 31.01.2020 02:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A lire,+-80% jugent la bauté exterieur alors que pour ce genre de concours c de loin pas la seule qualité requise!!a leur age la plupart ici faisaient quoi?!eux au moins ils sont deja plus loin que la plupart ici qui ne comprend rien et comme tjrs jaloux!!

  • JMMcom le 28.01.2020 11:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qu’est-ce que ça doit être du côté des commentaires des sites luxembourgeois ! C’est tout de même honteux de faire croire à ces post-ados qu’ils sont beaux et intelligents

  • JMMcom le 28.01.2020 11:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Merci Emilie pour ta réponse

  • Sckorp le 28.01.2020 08:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    vous êtes sérieux là?

  • Asimov1973 le 28.01.2020 07:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Parce que pour être princesse normalement il faudrait pas avoir un caralho de 25 centimetres et les seins en plastique....mais bon si tu aime appeler ferrari une fiat panda rouge ça ne veut pas dire que les autres veulent être comme toi aussi....

    • sycloux le fou le 28.01.2020 09:48 Report dénoncer ce commentaire

      Mdr le com bien!