À Luxembourg

10 septembre 2019 13:41; Act: 10.09.2019 17:29 Print

La rue de Strasbourg barrée par les pompiers

LUXEMBOURG - Les pompiers se sont rendus dans le quartier de la Gare de Luxembourg. La rue de Strasbourg a été fermée temporairement à la circulation.

storybild

Les pompiers ont barré la rue de Strasbourg.

Sur ce sujet
Une faute?

La rue de Strasbourg, à Luxembourg, a été barrée en raison d'une intervention des pompiers, à hauteur du restaurant Bella Napoli lundi après-midi. Le bâtiment n'a pas été évacué. La rue devrait être rouverte à la circulation d'ici peu, a annoncé la police vers 16h30.

Contactée par L'essentiel, la direction des pompiers a évoqué un «dégagement de fumée» provenant d'un parking d'un bâtiment habité. L'origine de cette fumée «reste inconnue» malgré les moyens employés par les soldats du feu pour expliquer l'alerte. «Ça pourrait être un véhicule qui a entraîné un gros dégagement de fumée et qui a déclenché l'alarme», évoque Cédric Gantzer de la direction du CGDIS. Les pompiers ont quitté les lieux, le sinistre a été maîtrisé.

Un lecteur de L'essentiel a envoyé des photos en début d'après-midi sur lesquelles on voyait de nombreux véhicules des pompiers et des policiers.

(L'essentiel)