Déconfinement au Luxembourg

21 mai 2020 08:49; Act: 22.05.2020 20:09 Print

Luxair reprend son offre vers Faro, au Portugal

LUXEMBOURG - Le Portugal ayant en partie assoupli ses restrictions sanitaires, Luxair annonce rouvrir ce jeudi les ventes de forfaits vol et hôtel vers Faro.

storybild

Les forfaits vol et hôtel vers Faro, au Portugal, sont désormais ouverts à la vente pour des premiers départs les 31 mai et 7 juin. (photo: Editpress)

Sur ce sujet
Une faute?

Luxair avait annoncé, en début de semaine, «le début de la saison estivale» et une reprise progressive de l'activité, à compter du 29 mai, avec le retour des vols vers plusieurs destinations: Stockholm, Hambourg, Munich, Porto et Lisbonne. «L'envie de repartir et le témoignage de confiance constatés dès l'annonce de la reprise des vols ont encouragé Luxair et LuxairTours à étoffer leur offre de voyages», fait savoir le groupe ce jeudi.

Ainsi, les forfaits vol et hôtel vers Faro, au Portugal, sont désormais ouverts à la vente pour des premiers départs les 31 mai et 7 juin. Une annonce possible dans la mesure où «les restrictions se sont assouplies dans la région de l'Algarve», indique LuxairTours qui a sélectionné plusieurs hôtels pour cette réouverture.

«La reprise des opérations a été organisée dans le respect le plus strict de toutes les mesures sanitaires établies par les autorités compétentes», avait déjà précisé le groupe, dans son premier communiqué transmis lundi.

(nc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • nickname le 21.05.2020 15:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @colling: la france est le seul pays qui ne souhaite pas rouvrir ses frontières jusqu’au 15 juin au moins et peut-être tout l’été, voire pour toujours si la situation sanitaire ne s’arrange pas chez eux? Donc vous pouvez prendre l’avion pour la france, mais vous seriez remis dans un autre avion pour quitter le pays. Choississez un autre pays plus acceuillant comme l’italie ou le portugal.

  • louloutte le 21.05.2020 17:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Même dans la crise que l’ont vient d’avoir vous êtes déjà en train de régler vos comptes pour des destinations pfff

  • genial le 21.05.2020 18:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qui va en Espagne est obligé de faire deux semaines de quarantaine avant dw faire ses vacances alors pensez bien de prendre 4 semaines de congé!! Bonne vacances

Les derniers commentaires

  • JDCJDR le 23.05.2020 15:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qu’ils y aillent et y restent.

  • Upsss le 22.05.2020 07:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Luxair devrait réviser son offre avec plus de vols vers la Grèce et notamment Mykonos !

  • Bernard Poivrot le 22.05.2020 07:28 Report dénoncer ce commentaire

    Un excellent moyen de passer au dessus de la France sans y poser les pieds, berk, vivement la Pologne

  • DOP@MIN le 22.05.2020 01:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ Frida Humpapa et Caroline de Valmont C’est une grande misère que de n’avoir assez d’esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. Voilà le principe de toute impertinence, qui plus est mal placé.

  • mouscor69 le 21.05.2020 20:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il savent pas faire dés vol vers Lyon on veut manger de la nourriture de cher beaucuse .