Depuis le Luxembourg

14 janvier 2022 15:26; Act: 14.01.2022 15:44 Print

Luxair va proposer plus de vols pour Londres

LUXEMBOURG/LONDRES - Dès le 1er mars, la compagnie aérienne luxembourgeoise va renforcer ses vols pour Londres, en raison d'une forte demande de la clientèle, a annoncé Luxair.

storybild

La liaison Luxembourg-Londres est très appréciée par les voyageurs. (photo: Editpress)

Sur ce sujet
Une faute?

Cinq rotations journalières vers l'aéroport de Londres seront désormais assurées par Luxair, à partir du 1er mars prochain. Un renforcement mis en place suite à une forte demande de la clientèle, a précisé la compagnie.

Cette connexion vers Londres permettra un aller et retour dans la journée. Du lundi au vendredi et le dimanche, un Havilland Q400 de Luxair assurera le tout premier départ de Londres (tous les aéroports confondus) à 6h30 (heure locale londonienne), avec une arrivée au Luxembourg à 8h45 (heure locale luxembourgeoise), permettant aux voyageurs en déplacement professionnel une journée de travail entière sur place, combinée avec un vol en fin de journée.

La nouvelle fréquence sera complétée par le vol au départ du Luxembourg à 21h10 (heure locale luxembourgeoise) et l’arrivée à Londres City à 21h30 (heure locale londonienne), du lundi au samedi. L’appareil stationnera ensuite à l’aéroport de Londres City pour son départ le lendemain à 6h30.

(mm/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Benny le 14.01.2022 15:38 Report dénoncer ce commentaire

    Beaucoup, vraiment beaucoup trop cher avec Luxair sur Londres, moi, désormais, c'est systématiquement British Airways sur Heathrow pour environ 100 euros aller-retour, rien à voir avec les 350 euros demandés par Luxair.

  • alex le 14.01.2022 17:47 Report dénoncer ce commentaire

    ca raporte bien les vols de 45 minutes à 400 euros

  • Daniel le 14.01.2022 17:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Par British Aiways , en fonction des jours : entre 100 et 130 €. Nettement moins excessif que LUXAIR ( un vol m’a coûté 360 € ) . Les deux pour London City. A moins de s’aligner, pour ma part , LUXAIR, terminé !!

Les derniers commentaires

  • joe le 18.01.2022 07:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    X menJe travaille pour la chambre de commerce et je vois exactement va bien il y a deux passagers qui circule entre Luxembourg et Perpignan mais je vois également combien de Luxembourgeois qui circule entre Charleroi et Perpignan la différence est énorme alors à vous de voir demander les chiffres des compagnies aériennes vous allez surpris bonne journée

  • joe le 18.01.2022 07:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Réponse à X- men pour information de Charleroi à Perpignan il y a trois navettes mardi jeudi samedi et chaque fois l’avion est plein et j’entends tous les Luxembourgeois vous demander si aura-t-il une ligne Luxembourg Perpignan alors c’est si vous me croyez pas je vous invite une semaine avec moi et vous allez voir la différence Les avions qui viennent de Charleroi Champlain chaque fois tandis que ceux qui vont à Montpellier ne le sont pas bonne journée à vous

  • Angoiser le 18.01.2022 02:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Directeur de Luxair est sur la sellette et de toute façon Luxair devient comme la TAP c’est beaucoup trop cher. La concurrence au point zéro. Et un cartel est former lors de grande affluence pendant les périodes de vacances. Tous trop cher toutes compagnies confondues au Findel. Mais la l’anti concurrence dors et ferme les yeux

  • LuxEx-B le 16.01.2022 09:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais qu‘est ce que vous faites encore chez Boris J ?? En plus, c‘est plus l‘Europe là bas en haut au milieu de tous les courants et virus ! Mais arrêtez de voyager ! bon sang !

  • LuxEx-B le 16.01.2022 09:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le mieux pour nos étudiants serait L‘Autriiche,la Suisse ! Mieux à y gagner à tous points de vue !