Concours de beauté

20 novembre 2019 17:20; Act: 21.11.2019 09:19 Print

Miss Luxembourg déjà à Londres pour Miss Monde

LUXEMBOURG - 24 jours avant le concours Miss Monde 2019, Melanie Heynsbroek est arrivée à Londres, ce mercredi, pour défendre les couleurs du Grand-Duché.

Miss Luxembourg 2019 - Introduction for Miss World 2019 from Pinacothèque on Vimeo.

Sur ce sujet
Une faute?

La tâche s'annonce compliquée, mais elle y croit. En atterrissant à l'aéroport d'Heathrow, en début d'après-midi, Melanie Heynsbroek a immédiatement pu mesurer ce qui l'attend à Londres, en prenant la pose aux côtés des Miss originaires du Venezuela, de la Guadeloupe et du Soudan du Sud. Partie en matinée de l'aéroport du Findel, ce mercredi 20 novembre, la jeune fille de 19 ans aura fort à faire pour se distinguer face au gratin mondial lors du concours Miss Monde 2019 programmé à Londres, le samedi 14 décembre.

Étudiante en 3e année paramédicale au Lycée technique de Bonnevoie, Melanie Heynsbroek, qui a également pour passion la plongée, le patinage artistique et le patin en ligne, aimerait devenir infirmière pédiatrique lors des prochaines années, a confié dans un communiqué, le comité Miss & Mister Luxembourg.

Premier jour de visites à Londres

Pour cette première journée à Londres, Melanie Heynsbroek a tout d'abord été accueillie par le styliste René Arama qui immédiatement salué son style de chaussures à talons avant de découvrir dans un bus, en compagnie de nombreuses autres miss, le musée d’histoire naturelle de Londres, Parliament Square ainsi que le London Eye.

«Je suis en mesure de parler cinq langues», a également affirmé dans une vidéo de promotion, Miss Luxembourg 2019. «Le luxembourgeois, l'allemand, le français, l'anglais et le russe. Grâce à mon titre de Miss, j'ai déjà pu parcourir le monde pour venir en aide à des associations. Je suis très fière de pouvoir représenter mon pays et j'attends avec impatience de rencontrer les autres participantes à Londres».

(fl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • FrancoLuxo le 20.11.2019 18:03 Report dénoncer ce commentaire

    Mélanie est bien charmante mais en comparaison avec les miss d’Amérique du sud surentrainées ça va être compliqué...

  • Bonne chance le 20.11.2019 17:52 Report dénoncer ce commentaire

    L'important c'est d'y croire, en effet...

  • Dann le 20.11.2019 17:56 Report dénoncer ce commentaire

    La photo en compagnie des quatre autres concurrentes prise à l'aéroport parle déjà d'elle-même.

Les derniers commentaires

  • porcinet le 21.11.2019 20:59 Report dénoncer ce commentaire

    Est-ce vraiment ce que nous avons de plus beau à présenter?

  • citoyen le 21.11.2019 17:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    a voir sa tenue avec ses chaussures de sécurité ca donne pas espoir

  • Loupiotte le 21.11.2019 17:06 Report dénoncer ce commentaire

    Beaucoup d'esprits chagrin dans ces commentaires. La photo où elle est en basket ? c'est à l'aéroport d'Heathrow. On lui demandait pas d'être en robe fourreau à la sortie de l'avion! Et si elle ne gagne pas? ma fois, c'est pas une fin en soit d'être Miss. L’important est de participer et de s'amuser. Elle est très intelligente et saura faire quelque chose de sa vie après. C'est une belle expérience pour elle en tout cas :-)

    • @Loupiotte le 21.11.2019 18:48 Report dénoncer ce commentaire

      Et les autres, pourquoi y sont elles en tailleur, elles ?

  • Marine le 21.11.2019 16:55 Report dénoncer ce commentaire

    Elle fait peine à voir la gamine, parmi ces bombes, mais bon, qu'elle en profite et qu'elle revienne avec plein de souvenirs dans la tête.

  • Victor Hugo le 21.11.2019 16:37 Report dénoncer ce commentaire

    Soyons sérieux, cette ado a eu la chance de remporter son concours national ici, face, probablement à deux ou trois filles du même niveau, et clairement, elle n'a ni la taille requise, ni le maintien, ni l'assurance, ni même le sourire pour espérer pouvoir concurrencer des filles qui elles ont tout et plus encore. Et je ne parle même pas de son look et de sa dégaine sur les photos, au côté de ces magnifiques plantes de haut-niveau hyper préparées.