Le Grand-Duché à Cannes

12 août 2021 14:36; Act: 12.08.2021 15:37 Print

Miss Luxembourg régale au bar du Martinez

LUXEMBOURG/CANNES - Le quotidien «Nice Matin» a consacré un article à Léa Sevenig, la toute récente Miss Luxembourg, en stage au bar du prestigieux Hôtel Martinez.

storybild

Si vous voulez croiser Léa Sevenig, cet été, elle est en stage au bar de l'Hôtel Martinez à Cannes.

Sur ce sujet
Une faute?

Dévoilée en catamini le 11 juillet dernier, Miss Luxembourg 2021 bénéficie depuis, d'une belle exposition. Dans un petit entretien accordé, dans la foulée, Léa Sevenig, 21 ans, nous avait d'ores et déjà indiqué qu'elle était en stage à l'Hôtel Martinez de Cannes. Une activté à son tour remarquée par le quotidien Nice Matin.

Nos confrères de la Côte d'Azur ont en effet consacré une page people à la toute récente Miss Luxembourg. Un article qui confirme, une nouvelle fois, que Léa est totalement dans son élément, au soleil et le long de la Méditerranée. «Discrète» et «élégante», «bien concentrée sur sa tâche», les qualificatifs ne manquent pas pour souligner les prestations de notre Miss au bar du très réputé Hôtel Martinez, où elle assure le service plusieurs fois par semaine.

Grâce à l'article de Nice Matin, on apprend également de quelle manière Léa a été élue en juillet dernier: test de culture générale, entretien avec le jury, défilés en tenue de soirée et en maillot de bain lui ont visiblement permis de faire la différence par rapport aux autres candidates de Miss Luxembourg. Étudiante à l'Institut Paul Bocuse, Léa, qui aimerait d'ici quelques années ouvrir «sa boîte de marketing en restauration», ajoute enfin qu'elle est passionnée de théâtre et de dessin. Sa spéacialité derrière les fourneaux? «Les fajitas».

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Mike le 12.08.2021 15:48 Report dénoncer ce commentaire

    Mais lâchez-nous un peu avec cette "gamine".

  • bonsens le 12.08.2021 16:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quel prestige? Elle a réussi à dégoter un job de vacances mdr

  • laurent le 12.08.2021 15:46 Report dénoncer ce commentaire

    Mon dieu, après l'article sur la pseudo célébrité internationale de nos sportifs nationaux, voici un autre article sur notre Miss Luxembourg qui n'intéresse personne...

Les derniers commentaires

  • lea le 13.08.2021 15:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Absolument pas de jalousie aucune. Justement miss luxembourg est censée représenter le Luxembourg et franchement celle ci n’a pas le niveau. Pas flatteur surtout quand on regarde chez nous en ville mais il y’a a vraiment de très belles Luxembourgeoises !

  • moi le 13.08.2021 11:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah la la ! Vive les commentaires des rageux! J aimerais bien voir vos têtes à vous ! Elle est jeune et belle et en plus elle fait un stage correspondant à son projet professionnel ! Tant mieux pour elle! Et on parle d elle car c est miss Luxembourg ! Bref en tout cas j en croise rarement des filles aussi jolies au Luxembourg !

  • Passe moi le mic le 13.08.2021 10:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Plus je la regarde et moins je la trouve jolie ! Nice matin publie un petit article en page people pour indiquer que des luxembourgeois viennent travailler en France au mois d' août, c'est top ! espérons qu'elle tienne le coup !

  • marc le 13.08.2021 09:15 Report dénoncer ce commentaire

    Soyez riche, ça facilite pas mal de problème de stage. Tant mieux pour elle.

  • ViveLaFrance le 13.08.2021 08:45 Report dénoncer ce commentaire

    comme toutes ces pseudos stars Luxembourgeoises Dylan ou autres .. obligés d'aller s'afficher en France pour faire parler d'eux !! il est pas bien votre Pays ? il ne se passe pas assez de choses ?

    • Pierlux le 13.08.2021 10:56 Report dénoncer ce commentaire

      Bah pas très glamour...C'est pour cela que la Côte d'Azur existe. Le Lux c'est fait pour bosser...

    • Aurore le 13.08.2021 11:48 Report dénoncer ce commentaire

      Ben, c'est le niveau de la Côte d'Azur: Bling, bling, peu derrière. La façade compte .....

    • vive moi le 14.08.2021 12:10 Report dénoncer ce commentaire

      oui bein... c'est le glamour des pauvres ou pour les has been