Nominations

26 juillet 2013 17:05; Act: 28.07.2013 14:49 Print

Nouvelle direction à la tête du groupe Saint-​​Paul

LUXEMBOURG - Le groupe de presse luxembourgeois a annoncé vendredi la nomination de Paul Peckels en tant que directeur général et de Jean-Lou Siweck comme rédacteur en chef du «Luxemburger Wort».

Sur ce sujet
Une faute?

Suite au remerciement de Paul Lennert, le conseil d'administration du groupe Saint-Paul a officialisé l'arrivée de deux nouvelles têtes. Paul Peckels, 48 ans, actuel membre de la direction de la Poste, occupera le poste de directeur général du groupe et Jean-Lou Siweck, 42 ans, prendra les rênes du Luxemburger Wort avec le titre de rédacteur en chef. Actuellement, ce dernier occupe le poste de conseiller de gouvernement de première classe au sein du ministère d'État.

Cette décision, justifiée par «la volonté de s'adapter aux changements structurels et actuels du paysage médiatique», entrera en vigueur à la rentrée, soit le 16 septembre prochain. Outre le Luxemburger Wort, le groupe Saint-Paul gère d'autres titres de presse, tels l'hebdomadaire Telecran ou la radio DNR. Le groupe emploie quelque 500 personnes.

(L'essentiel Online)