Événement au Luxembourg

15 janvier 2018 09:13; Act: 15.01.2018 10:14 Print

Plus de 29 000 visiteurs au salon Vakanz

LUXEMBOURG - L'édition 2018 du salon dédié aux vacances s'est achevée dimanche soir à Luxexpo The Box. Avec une affluence record.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Plus de 29 000 visiteurs ont arpenté les allées du salon Vakanz, organisé à Luxexpo The Box durant tout le week-end. Une affluence record et déjà nettement supérieure à celle enregistrée en 2017, avec 23 000 entrées. «Si le voyage est un indicateur de confiance, il semblerait que celui-ci soit au vert», peut-on lire dans le communiqué de clôture.

«L'expérience est réussie», confie Morgan Gromy, CEO de Luxexpo The Box qui confirme, comme il l'avait dit en ouverture de l'événement, que Vakanz marque un «enthousiasme qui devrait sans doute se traduire dans les réservations pour les trois à quatre mois à venir».

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • client ailleurs le 15.01.2018 10:20 Report dénoncer ce commentaire

    Le personnel du stand Welove to travel était incompétent ! UNE HONTE !

  • MoiJe le 15.01.2018 11:03 Report dénoncer ce commentaire

    C'est bien ce salon. On peut acheter pour beaucoup d’argent une semaine dans un hôtel RIU au bout du monde, avec all inclusive et en compagnie de congénères. Pourquoi sortir de l’hôtel ? Pas la peine ! On y a la piscine, les repas, les animations, la salle de sport. Bon Ok … pourquoi aller au bout du monde pour cela ? On pourrait aussi le faire à Audun-Le-Tiche vous me direz…

  • FlyAway le 15.01.2018 10:40 Report dénoncer ce commentaire

    Chaque année les mêmes stands, avec les mêmes exposants, installés au mêmes endroits. Il faudrait un peu revoir le concept je pense car ça devient répétitif

Les derniers commentaires

  • Chris le 16.01.2018 11:42 Report dénoncer ce commentaire

    Le plus chouette c'etait les 3 heures gratuites a la piscine des Thermes a Strassen pour toute la famille.

  • François le 15.01.2018 12:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Supprimez votre abonnement internet ça vous fera des économies...

  • Alouette je te plumerai le 15.01.2018 12:17 Report dénoncer ce commentaire

    Presque tout était en allemand...On m'a trompé sur la marchandise.

    • Phil le 15.01.2018 13:53 Report dénoncer ce commentaire

      Pourquoi vous n'allez pas sur une foire en France si vous voulez avoir tout en français?

  • mimi le 15.01.2018 12:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    30 minutes d'attente pour avoir un prix, un conseil in n'en parle même pas, la same n' y connaissait rien, pour arriver a la maison et avoir un prix beaucoup moins chère sur le site luxairtours....

  • PasComerciaux le 15.01.2018 12:16 Report dénoncer ce commentaire

    Je n'ai vu que des represantants le nez sur leur smartphone...l'annee prochaine je fais pareille et chercherais les bonnes promos sur internet.