Près de Dudelange

25 juillet 2019 12:34; Act: 25.07.2019 13:08 Print

Plusieurs véhicules se sont accrochés sur l'A13

DUDELANGE - Un accident impliquant plusieurs véhicules a eu lieu, ce jeudi, avant 7h du matin, sur l'autoroute A13, à proximité de la zone d'activité Eurohub Sud.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Un accident de la circulation impliquant plusieurs véhicules est survenu ce jeudi matin dans le sud du Grand-Duché. Selon un Mobile Reporter de L'essentiel présent sur les lieux, vers 6h50, les faits se sont déroulés sur l'autoroute A13 à proximité de la sortie, permettant de rejoindre l'autoroute A3, via la croix de Bettembourg, en direction de la France.

L'Automobile club Luxembourg (ACL) a confirmé les faits sur le coup de 6h55, via son compte Twitter, en indiquant qu'un embouteillage s'était formé à la suite d'un accident entre plusieurs véhicules sur la voie de gauche et la voie située au centre de l'autoroute A13. Le bouchon s'étendait déjà sur un km à 7h25 avant que les véhicules ne soient dégagés vers 8h10. La situation est revenue à la normale à 8h15, soit moins d'une heure et trente minutes après le premier accrochage.

Sur les photos envoyées par notre Mobile Reporter, on remarque une voiture fortement abîmée à l'arrêt et à proximité de la glissière de sécurité de l'autoroute A13. Comme en attestent les images, l'accident a eu lieu non loin des bâtiments de l'entreprise CFL Multimodal, située dans la zone d'activité Eurohub Sud de Dudelange/Bettembourg.

(fl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • MoiSavoirConduire le 25.07.2019 14:00 Report dénoncer ce commentaire

    Ah, tous ces merveilleux chauffeurs ..............

  • Luxo le 25.07.2019 13:02 Report dénoncer ce commentaire

    Personne ne respecte le 70 km/h sur cette autoroute...

  • Resident Lux le 25.07.2019 20:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    encore un champion du monde de la route pressé de dépasser tout le monde le matin.

Les derniers commentaires

  • relatif le 31.07.2019 14:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Merci pour ce témoignage précis. Voilà une VRAIE info...

  • relatif le 31.07.2019 14:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien dit. C’est tellement facile de cracher sur les autres sous couvert de l’anonymat. Il est beau l’humain « civilisé »

  • Abalus le 27.07.2019 06:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tant qu’il y’a pas de mort ni de blesser grave c’est déjà sa

  • DEJANG le 26.07.2019 10:18 Report dénoncer ce commentaire

    Le chauffeur de la voiture s'est endormi au volant... il a heurté le camion côté gauche et a endommagé le camion...et la voiture s'est arrêté quelque bons mètres plus loin dans les barrières. Avant de commenter reflechissé ou bien garder vos commentaires absurdes pour vous! Bien à vous.

  • Aie le 26.07.2019 09:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je trouve cela impressionnant ! La plupart n y était pas mais tout le monde se permet de juger ou de critiquer ! Alors que les causes ne sont même pas connues! Bravo franchement les gens qui ont eu cet accident doivent être ravis de voir de tel choses. Et ceux qui se permettent de juger « personne est à l abris d avoir un accident malheureusement »