Concert au Luxembourg

18 juillet 2019 09:00; Act: 18.07.2019 10:03 Print

Rammstein débarque à Roeser pour mettre le feu

ROESER - Les stars du metal allemand sont de retour au Luxembourg avec un live exceptionnel attendu par 17 500 fans.

storybild

Huit ans après le concert donné au Luxembourg, la bande emmenée par Till Lindemann revient offrir du très grand spectacle. (photo: Jens Koch)

Sur ce sujet
Une faute?

Une tour immense en fond de scène, à l'effigie du groupe, au cœur d'une scénographie exceptionnelle, doublée d'un show pyrotechnique de haut vol, c'est ce qui attend les 17 500 fans de Rammstein attendus sur la plaine de Roeser, samedi.

Huit ans après le concert donné au Luxembourg, la bande emmenée par Till Lindemann revient offrir du très grand spectacle, dans le cadre de sa tournée baptisée «Europe Stadium Tour».

Rois du show

«Nous voulions absolument que notre musique sonne plus chaude, et soit plus proche du live», expliquait en janvier, Paul Landers, le guitariste de la formation berlinoise, à «Guitar World». Un retour fracassant et un feu de polémique vite maîtrisé par ces pyromanes, avec la sortie du morceau antinationaliste «Deutschland», à la fin du mois de mars.

Un premier single suivi de «Radio» puis «Ausländer», et un septième opus qui approfondit le côté électro-indus de ces Allemands rois du show.

Rammstein Samedi, 20h, à Roeser. Complet.

(Cédric Botzung/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Angelo51 le 18.07.2019 10:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A y regarder bien il y plein de symboles qui renvoient à une époque qui s’est mal terminée pour l’Allemagne. Mais c’est ce qui fait le charme pour le public local.

  • lulu34 le 18.07.2019 15:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien vu Angelo !

  • la deux le 18.07.2019 14:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on parle plus du prix du parking?!

Les derniers commentaires

  • HRCo le 18.07.2019 23:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’y serai!

  • lulu34 le 18.07.2019 15:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien vu Angelo !

  • la deux le 18.07.2019 14:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on parle plus du prix du parking?!

  • Ftancis le 18.07.2019 13:35 Report dénoncer ce commentaire

    Il faut que les hommes paye pour les femmes...

  • Angelo51 le 18.07.2019 10:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A y regarder bien il y plein de symboles qui renvoient à une époque qui s’est mal terminée pour l’Allemagne. Mais c’est ce qui fait le charme pour le public local.

    • Diavolo52 le 18.07.2019 16:42 Report dénoncer ce commentaire

      Justement.... ce n'est pas le groupe qui prone ce signal mais bien les adeptes de ce genre de musique qui lui collent l'image.

    • François le 18.07.2019 16:54 Report dénoncer ce commentaire

      ..... c'est possible de savoir lesquels?